Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 nathanaël potter Ϟ and i'm the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:28

nathanaël potter Ϟ and i'm the king. 2b6f1681a6e2_large
nathanaël potter featuring gaspard ulliel
    i am a potter, i've got the power and the force is with me. slytherin love.

    né à londres Ϟ cousin des frères et soeurs potter Ϟ s'est fait brisé le coeur étant plus jeune Ϟ très fort en magie noire et arithmancie Ϟ croit en le grand amour Ϟ aime mener Ϟ un des rares potter ayant été un serpentard Ϟ aime et applique les sept pêchés capitaux Ϟ a eu une ribambelle de petites amies Ϟ tient énormément à sa famille Ϟ est fier de son sang pur Ϟ capitaine et attrapeur de l'équipe des serpentard de quidditch Ϟ a failli se faire renvoyer de poudlard mais a pu rester grâce à la notoriété de son père Ϟ est très insolent, s'ennuie en cours Ϟ croit en une entité supérieure mais pas en un dieu.


    and i search with my friend. google.

    une relation amoureuse ambiguë ; une fille avec qui j'aurai le coup de foudre, à mieux définir Ϟ un meilleur ami Ϟ les liens avec ses potter, sa famille Ϟ des ennemi(e)s en masse Ϟ des ex au masculin et féminin qui sont encore en contact Ϟ des jaloux Ϟ des ex mais qui gardent une rancoeur envers natha, donc des ennemis Ϟ et des autres relations ambiguës


Dernière édition par Nathanaël Potter le Sam 18 Juin - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:29



‘‘ THE BOYS
BLABLA
BLABLA
LIEN À VENIR
BLABLA
BLABLA
LIEN À VENIR



Dernière édition par Nathanaël Potter le Sam 18 Juin - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:29



‘‘ THE GIRLS
eryn c. rosier
la belle
elle est belle, parfaite. J'ai eu comme le coup de foudre pour elle, mais je ne peux pas me l'avouer, j'ai peur de me faire trahir une fois de plus. Donc entre elle et moi c'est une histoire au lit, une très très bonne histoire de sexe. Je l'aime, elle m'aime mais on se fait des crasses pour que l'un l'avoue à l'autre mais aucun de nous le fera ; il y a notre fierté en jeu. Nous sommes des serpentard après tout.
jaerys potter
jaja
la sûrement fille que je respecte le plus au monde. De une c'est une potter, de deux c'est ma cousine, de trois on a fait les quatre cent coups ensemble. C'est sûrement le seul amour qui dura toute ma vie. Notre relation est tellement fusionnelle que si nous n'étions pas cousins nous sortirions sûrement ensemble. Elle gère la jaja, je l'aime à la folie ma cousine. Ce que je kiff c'est les nuits blanches avec elle, ah ma jaja, mon amour de ma vie.
elizabeth potter
la jalouse / lili
la cousine jalouse. Elle m'apprécie énormément comme beaucoup de monde d'ailleurs. Je l'apprécie car elle est de ma famille. Mais malgré cela, on ne se parle quasiment pas, et pour le peu que jaja arrive lili part. D'après jaja, lili est jalouse de la relation que j'entretiens avec la blonde de mes cousines. De plus je trouve lili assez mignonne mais elle est rousse, et je n'aime pas les roux. Mais, si on avait eu la relation que j'ai eu avec jaja dès le début je pense que ça n'aurait pas été pareil du tout. Enfin, je ne sais pas, je ne le serai jamais. Donc on s'apprécie, mais la jalousie bouffe notre relation, enfin au final ça ne me gêne pas, car c'est jaja qui me tient à coeur. Lili c'est ma petite cousine quoi.
lynn parfaite croupton
crouton
madame trop sérieuse mais aussi belle qu'une nymphe. J'ai beaucoup aimé lui parler, je l'ai rencontré dans le parc où elle s'était mise en mode carambolage. Puis je l'ai suivi à la bibliothèque fourré dans ses livres, je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas que les livres dans la vie. Et là, mine de rien elle m'a rembarré. Cela ne m'arrivait que très rarement et sur le coup j'ai été assez vexé. Mais après l'idée m'a séduite, enfin une fille qui résiste, un défi, un challenge. Elle était un peu comme eryn, mais en studieux et trop gentil. Elle était d'un châtain tirant légèrement vers le roux et ça me plaisait assez. La magie du mystère. Comme on dit tout ce qui est inaccessible est attirant.



Dernière édition par Nathanaël Potter le Sam 18 Juin - 21:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:16

Moi MOI MOIIIIII :DDDD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:40

nathanaël potter Ϟ and i'm the king. 3692275797

ma première relation. alors dis moi ma belle, tu veux être quoi, une de mes ex en colère, ma relation amoureuse ambiguë, une ennemie, une ex encore en contact. tu as le choix. sinon autre chose si tu as une idée bien arrêtée. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:45

Haa il y a tellement de chose tentante dans ce petit lot Razz
Pourquoi pas la relation amoureuse ambiguë j'ai pas vraiment d'idée pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:49

hn. cool. je vois bien gaspard et amber ensemble. et aussi natha et amber. alors des idées ? moi je dirai, j'ai eu le coup de foudre et toi aussi, mais notre fierté nous empêche de nous avouer qu'un s'aime et nous limite au sexe même si quand on le fait à deux c'est le pied, et je suis différent juste avec toi ? à toi d'étoffer. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:53

D'accord pour sa ils auraient le coup de foudre pour chacun mais Eryn est plutôt du genre à choisir un gars et à le jetée après et c'est vrai que même si elle ressens des sentiment pour Nate même si elle se l'avoue pas elle ne pourrais pas s’empêcher d'aller draguer quelque mec ce qui pourrait crée quelque tension et dispute entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:55

ça gère ça, c'est le style de nath aussi. alors comme ça, ils s'aimeraient mais ferait exprès de se faire des crasses pour que l'un l'avoue à l'autre. enfin un truc du genre. l'avantage que ça soit ambiguë quoi. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:59

Ouai voilà c'est exactement sa en plus Eryn est plutôt du genre à aimer les défis aussi tu voit alors moi je dit que leur couple sa promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:21

:yh:
Alors, mon cher cousin :cr: J'avais pensé à une relation très fusionnelle, ils s'adorent, son très complices mais en même temps se reprenne souvent l'un l'autre (notamment pour l'histoire du sang pur) en un petit jeu taquin qui a tout l'air d'être sérieux... ça t'irait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:22

hn, tu es une génie. je t'aime cousine. :ce: oui ça me va carrément et pire que ça encore. nathanaël potter Ϟ and i'm the king. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:32

Moi, moi, moi ! nathanaël potter Ϟ and i'm the king. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:34

Je sais, je sais /BAF/
Contente que ça te plaise :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

lili. une idée ? et pis la cousine vantarde hein c'est bon. les chevilles ça va ? :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

Je pense qu'il faudrait que tu observes les tiennes avant de regarder les miennes, cousin-chou :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:39

aha. en plus tu flood sur ma relationship. sale floodeuse que j'aime. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:41

c'est pas que je floode qui t'embête, c'est que je puisse avoir raison contre toi qui t'agace :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:42

nein ! tu as tord contre moi, de toute façon les femmes sont bonnes à faire la cuisine et le ménage. alors tu sais ce qu'il te reste à me faire ma cher cousine. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:44

C'est pas de famille tu verra x)
par contre j'ai même pas un minuscule départ d'idée --'
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:44

quel sens macho :ft: c'est pas devant toi que je vais m'incliner, petit goujat ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:46

lili. bah pourquoi pas, une relation familiale pas très proche, tu es jalouse de jealyn avec qui j'ai une relation fusionnelle. jaja. si tu devrais. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:48

c'est pas le style de la maison, nana. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:48

Ça me plait bien ça, t'fason, El' est toujours jalouse de Jealyn, donc ça collerais. Malgré tout elle t'aimerais bien. ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:49

lili. on part là-dessus. je rédige tout dans l'après-midi. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: nathanaël potter Ϟ and i'm the king.   nathanaël potter Ϟ and i'm the king. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nathanaël potter Ϟ and i'm the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nathanaël potter Ϟ suck me, and go to hell.
» Quand l'Ange rencontre Lucifer. Ϟ LYNE&NATHANAËL.
» tu ne gagneras pas potter ϟ NATHA&JAJA.
» Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Confédération internationale des sorciers :: Relations-