Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:00

Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN Tumblr_lmop7bYVJZ1qhk8bgo1_500
« POTTER&POTTER.»
Réunies, tout par en vrille.


je levais les yeux de ma page blanche, enfin initialement blanche, désormais couverte de gribouillis, pour regarder les autres élèves se lever et quitter la salle. Cela faisait un fracas pas possible et ça m'avais sortie de ma rêverie. C'était le cour d'histoire de la magie, et enfin bon, je m'ennuyais toujours. J'étais seule, Emrys n'avais eut d'assez bonnes notes pour continuer la matière et Jealyn, elle, restait avec ses amies. Certes j'aimais l'histoire de la magie mais le professeur était tellement ennuyant que même en enseignant la métamorphose je me serais endormie. Me frottant les yeux je me levais à mon tour et fourrais mes affaires en vrac dans mon sac. Il était temps que ça s'arrête. Je me laissais porter vers la sortie en me demandant quel était mon prochain cour. Métamorphose ? Non, on avait déjà eut ce matin. Études des moldus, c'était demain, et les runes cet après-midi. Peut être, et cela voulait dire que dieu existait bien quelque part, que j'avais temps libre. Je farfouillait dans mon sac à la recherche de mon emploi du temps que je parvint à décoincer de sous mes affaires de potions. Je laissais un petit cris de joie s’échapper de ma bouche, yes, j'allais pouvoir rattraper ma nuit pendant mon heure de libre. Bon en même temps trainer dans la salle commune pour lire un livre. C'est ça d'être droguée à la lecture. Enfin bref, j'avais passé ma nuit à lire un livre de moldus, Oliver Twist de Dickens et je n'ai pas réussis à reposer le livre. Enfin bref. Je ne l'avais même pas fini le livre. peut être aurai-je le temps, qui sait ? Non, j'étais bien trop fatiguée pour lire, j'allais m'écrouler sur mon livre.

Je sursautais en entendant une porte claquer derrière moi. J'étais seule dans le couloir, plus personne n'était là, ou ils étaient en cours ou ils étaient partis dans leurs salles de classe. Je grimaçais et poussais un soupir de résignement. Trainant les pieds je me dirigeais lentement vers le couloir ou se trouvait ma salle commune. Je tournais au coin et je me rendis compte que finalement je n'étais pas la seule trainarde, il y avait Jealyn qui marchait à quelques mètres de moi. Je n'allait pas l’appeler, on allait encore se disputer à cause d'une connerie. Je l'adorais, certes, mais on était tellement différentes que dès qu'on se parlait ça partait en cacahuète. Malgré tout j’avais souvent besoin d'elle, enfin c'était compliqué, très compliqué. Je fixait son dos et ses longs cheveux blonds, je l'enviait parfois, elle était si belle. Et moi j'étais le vilain petit canard, rousse et pas bien jolie. Mais j'avais tout de même du succès au prés des mecs, mon caractère de grande gueule devait leur plaire, allez-savoir. Je voyais l’escalier au loin, bon j'allais pouvoir dormir un petit peu et être en forme pour les cours à venir. j'en étais là dans mes pensées quand un rire hystérique me fit tourner la tête. Oh non, pas Peeves. Il me repéra de loin et vit Jealyn et se mit à éclater de rire en caquetant :

'' - Ohoho ! Mes potes Potter, on est toutes seules entre sœurs ? C'est qui qui veut avoir les cheveux bleus avec des jolies plumes dedans ? C'est les deux Pottinettes !

Il enleva les mains de son dos et en sortit des plumes de chouettes et de l'encre bleue et se mit à me foncer dessus. Prenant les jambes à mon cou j'attrapais la main de Jealyn et l’attira dans la premiére porte ouverte. Nous entrâmes dans la salle de défense contre les forces du mal, suivies de près par Peeves. Il caqueta une nouvelle fois et commença à lancer la premiére bouteille d'encre qui s'écrasa à ma droite et éclaboussa mes joues et mes cheveux. On était coincées et on allait encore se faire lyncher par Peeves. Mais où aller, nom de dieu ? Je me baissais, protégeant ma tête avec mes bras. J'en avait marre je voulais dormir, seulement me reposer, pas courir avec Jealyn pour echapper à un esprit frappeur, justement un peu frappé. Je regardais Jealyn en quête de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:58

On aurait pu croire que Jealyn était d'une quelconque manière concentrée sur le cours que déblatérait ce cher professeur d'histoire de la magie, mais en vérité elle était encore une fois absorbée par ses pensées. Elles divaguaient sans fin au rythme d'idées qui s'installaient sans crier gare dans son esprit. À l'autre bout de la classe, elle prêtait à peine attention à sa soeur, Elizabeth, bien seule depuis une heure. Après tout qu'elle se débrouille, il semblait bien que dès que Jealyn avait décidé de faire sa bonne âme cela se terminait à coup sûr en étincelle et en poignées de cheveux arrachées... Et puis son humeur était plus à la rêverie qu'à la charité. Des images se bousculaient dans sa tête, toute principalement photographiées de la vue du beau Lupin. Fraichement arrivé de Dumstrang, Jealyn s'était faite une joie d'être celle qui aurait l'honneur de lui présenter le collège Poudlard. Un honneur alléchant, c'était bien certain, vu le physique très attirant du jeune Logan. Il s'est vite installé entre les deux une relation peu frileuse. Il semblait cependant bien que des siestes crapuleuses ne les gênaient en rien, même si aucun sentiment - amoureux du moins - ne transparaissait de part leurs mots doux durant ces moment-là. Il faut dire de même que Jealyn déteste s'attacher à des gens et essaie d'oublier ce genre de facette du cerveau humain qui se veut toujours de créer des liens qui un jour se briseront en la brisant avec. Volage, elle avait toujours voulu la liberté, sans chaine, et s'attacher était contraire à cette simple idée. Ainsi elle s'efforçait de croire qu'elle n'avait besoin que d'elle même à son bonheur et que si la terre s'écroulait elle pourrait le reconstruire en un rien de temps. C'était bien sûr faux. Mais la vie n'est-elle pas faite d'espoir ?

La fin du cours venait de sonner et enfin elle allait pouvoir sortir de son anesthésie liée à l'ennui d'une pareille leçon. Et mieux encore, aller voir Logan qui avait été si éloigné d'elle durant l'heure. Elle resta un moment à rêvasser devant la porte de la classe à attendre qu'il sorte avant de se rendre lamentablement compte qu'il était déjà parti depuis un bon moment et surtout, qu'elle était à présent seule dans les couloirs. Seule ? Pas tout à fait. Il lui suffit un coup d'oeil dans son dos pour apercevoir la longue chevelure rousse de sa soeur. Mais qu'est-ce qu'elle fichait encore là, elle ? Jealyn qui avait fait beaucoup pour l'éviter dans la journée était maintenant obligée de se la coltiner pendant un moment jusqu'à qu'elle retrouve le chemin de son prochain cours. Mais attendez voir, c'était quoi son prochain cours ? Bon dieu, la voilà dans de beaux draps... Elle qui avait perdu son emploi du temps en début d'année... Et la situation allait bientôt devenir tout à fait folklorique, voir pitoyable, cela n'en était qu'un tout petit début.
Une voix se fit alors rententir dans le couloir, qui annonçait avec panache leurs ennuis qui commençaient. «Ohoho ! Mes potes Potter, on est toutes seules entre sœurs ? C'est qui qui veut avoir les cheveux bleus avec des jolies plumes dedans ? C'est les deux Pottinettes ! » Peeves... Le fameux elfe frappeur de Poudlard. Avec, qui plus est, un petit paquet de plume dans les bras ainsi qu'un gros pot d'encre bleue. Jealyn eut à peine le temps de crier ouf qu'il fonçait sur Elizabeth ses projectiles dans la main. Soudain, Jealyn sentit sa soeur l'attraper par la main et l'entrainer par la première porte venue. Celle de la classe de défense contre les forces du mal. Peeves les y suivit promptement. « Bravo, madame-je-sais-tout, grace à toi on est maintenant définitivement coincées par cet elfe frappeur de malheur ! » Cria-t-elle. Mais elle eut peu de temps pour s'énerver contre sa jumelle, celle-ci lui lançait des regards d'appel à l'aide. Il semblait bien que c'était à elle à présent de débloquer la situation. Jealyn jeta des coup d'oeil autour d'elle. Elle était bien marrante la Eli' mais... Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien faire pour pas finir comme deux poulettes bleues ?! Alors, ses yeux s'accrochèrent à la porte d'un placard en bois. Dernière solution. Peu attrayante. Mais dernière. Elle poussa donc sa soeur jusque dans la penderie. A présent, elles étaient serrées comme deux sardines - à défaut de poulettes bleues - dans un endroit sombre dont elle ne savait quand elles pourraient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:00

Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN Tumblr_lmop7bYVJZ1qhk8bgo1_500
« POTTER&POTTER.»
Réunies, tout par en vrille.


'' - Bravo, madame-je-sais-tout, grace à toi on est maintenant définitivement coincées par cet elfe frappeur de malheur ! ''

Je serrais les dents et levais les yeux au ciel. Elle m'énervait déjà, mais bon, il fallait que je l'ignore. Soudain elle me poussa sans ménagement dans une armoire et en fit claquer la porte. Bravo Jealyn, nous étions enfermées dans une armoire et nous ne savions même pas quand nous en sortirions. Je soupirais, moi qui ne voulait que l’éviter pour ne pas me disputer encore une fois avec, je me retrouvais coincée dans un espace réduit avec elle, génial. Peeves ricana derrière la cloison et je l’entendis murmurer des choses confuses venant que le son s’évanouisse car il s'en allait nous laissant seules ici. L'oreille collée à la porte en bois de l'armoire, les bras coincés dans mon dos, une de mes jambes tordues a cause d'une caisse en bois mal placée. Je sentais la colère et l'exaspération monter progressivement en moi, pourquoi fallait-il qu'elle me fourre toujours dans des situations pareilles ? Toujours à m'emmerder, toujours. La salle était silencieuse, il n'y avait personne, évidemment. Et puis dans une demie-heure, une heure tout au plus, tout les élèves seraient dans la grande salle en train de déjeuner, nous allions donc rester coincées ici un bon bout de temps. Je poussait Jealyn au fond de l'armoire mais ça ne servait à rien, elle était trop étroite et nous étions tout de même collées l'un à l'autre. Je lui grognais à l'oreille bien mécontente :

'' - Bravo, Jealyn, bravo. Franchement tu aurais pas put faire mieux que de nous enfermer dans une armoire, hein ? ''

Je soufflais encore une fois et essayant de passer ma main dans mes cheveux, mais n'y arrivant pas faute de place, je me trouvais une place plus confortable. L'armoire sentait le bois pourris et la naphtaline, une cape sentant la vieux, comme les habits de ma mère en fait, me tombais sur le visage et m’empêchait de respirer convenablement. J'étais assise sur un carton, celui même qui m'avait coincé la jambe, d'ailleurs elle l'était toujours, coincée. J'avais le pied tordu dans l'axe contraire à mon corps, c'était très désagréable. J'arrivais en tirant un bout coup dessus à décoincer mon bras de derrière mon dos. Je me pris les cheveux de ma sœur das la figure, ou ce qu'elle m'agaçait. Enfin, elle m'agaçais mais malgré tout je l'avais toujours enviée. Plus belle, plus drôle, plus libre, plus intelligente, plus courageuse, plus aimée que moi, par tous, par mes parent, par Noah, par nos cousins, par les professeurs, par les autres élèves, par les garçons, par tous. Nous aurions put être unies comme les doigts de la main mais nan. Mais c'était autant de ma faute que de la sienne, je n'avais qu'a être différente et ne pas être jalouse, de me satisfaire de ce que j'étais, mais non. Je soupirais, ce n'étais pas le moment de penser à ça j'allais encore m'énerver et ça ne servirait à rien de me disputer encore avec Jealyn car on en viendrait aux mains dans un espace aussi étroit. Je tentais quelque chose avec ma baguette, on ne savait jamais :

'' - Alohomora !

Mais cela ne fonctionna malheureusement pas, évidemment, le prof devait avoir mis un sortilège résistant au sort, mais pourquoi diantre avait-il laissé son armoire ouverte, donnant ainsi à Jealyn l'envie bizarre et franchement crétine d'y entrer. avec rage je donnais un coup de pied dans la porte de l’armoire ce qui ne fit que de m’énerver encore plus, car, douée comme je l'étais, je me fit mal. Je marmonnais dans ma barbe, jurant contre ma sœur, quand elle me parla.
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:54


« Bravo, Jealyn, bravo. Franchement tu aurais pas put faire mieux que de nous enfermer dans une armoire, hein ? » La jeune potter voyait à peine sa soeur dans la pénombre du placard tellement étroit que leurs pieds devaient se chevaucher. Cela ne l'empêcha pas de rétorquer avec violence : « Oh, tu commences pas à me jeter la faute dessus ! C'était ça où on se retrouvait pleine d'encre et de plumes ! Mais peut-être que madame avait une meilleure idée, comme nous enfermer avec un esprit frappeur dans une salle de classe ? » Elle détourna son regard comme pour apaiser sa colère. Elle entendait toujours peeves à travers la porte qui semblait chantonner une mélodie qui se rapprochait de : « mes potes potter, coincées dans un placard, mes potes potter, avec comme seuls amis les cafards... » Jealyn leva les yeux au ciel. Elle n'avait aucune idée de comment se dépêtrer de cette ridicule situation qui devenait de plus en plus insupportable car, en effet, lorsque l'esprit frappeur parut s'éloigner pour aller se tourner vers d'autres méfaits, sa soeur tenta de déverrouiller la porte avec un sort mais elle était fermée par un sortilège très puissant digne d'un bon prof de défense contre les forces du mal. Dans leur dos, un petit espace avec des livres parfaitement rangés les empêchait d'exercer tout mouvement. Elle aurait bien pensé à escalader histoire de casser le petit trou qui leur permettait d'avoir encore de l'air pour respirer - sans quoi elles auraient été vraiment mal - mais elle devait manifestement écarter cette idée impossible à réaliser. Elle refusait de se l'avouer mais un sentiment de panique commençait à monter en elle. Pourvu qu'il y ait un cours bientôt dans la salle, elle ne comptait pas rester ici toute la journée. D'ailleurs, il ne valait mieux pas, ou surement y aurait-il un meurtre avant la tombée du soir. Un bruit se fit entendre à sa droite, Elizabeth venait de se faire mal en donnant un coup rageur dans la porte. « oh, tu te calme ma petite, ou c'est mes plombs qui vont pétaient, et à ce moment-là je te conseille de protéger ta petite frimousse d'intello ! » s'énerva Jealyn avant de crier de sa voix la plus porteuse : « HE OOOH, y a-t-il quelqu'un ?! BON DIEU IL N'Y PERSONNE DANS CE MAUDIT CHÂTEAU ?! eeeeehh oooh ! » son ton commençait à faiblir et personne ne semblait l'avoir entendue... La patience de la jolie gryffondor commençait sérieusement à lâcher et ce n'était - mais alors pas du tout - bon présage...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:35

Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN Tumblr_lmop7bYVJZ1qhk8bgo1_500
« POTTER&POTTER.»
Réunies, tout par en vrille.

'' - Oh, tu te calme ma petite, ou c'est mes plombs qui vont pétaient, et à ce moment-là je te conseille de protéger ta petite frimousse d'intello ! ''

J'avais une folle et irrésistible envie de lui balancer qui si j'étais elle, je ne me protégerais même pas, tous serait le bienvenue pour arranger une telle laideur. Malgré tout c'était faux et je déteste mentir alors je me contentais de serrer les dents. Ce qu'elle m'énervait. Et il n'y avait qu'elle pour me mettre dans un état pareil. Passant ma main dans mes épais cheveux roux je jetais un rapide coup d'œil à Jealyn, mais je ne voyais rien, si ce n'est ses grands yeux bleus briller dans l'obscurité. Pourtant je la connaissait si bien que m'imaginait clairement son expression et même ses pensées : sortir d'ici. Mais ça c'était parce que je les partageais avec elle. Pourvu que quelqu'un vienne vite nous chercher, je n'allais pas tenir infiniment avec cette garce qui me servait de sœur. Je la sentit bouger et la vit essayre de se lever pour hurler à plein poumons '' - HE OOOH, y a-t-il quelqu'un ?! BON DIEU IL N'Y PERSONNE DANS CE MAUDIT CHÂTEAU ?! eeeeehh oooh ! '' Je sentais à son ton qu'elle allait exploser, m'exploser dessus serait plus exact. Mais que voulait-elle ? Tout les élèves ou presque étaient au réfectoire, ou en cour, que pouvions nous faire à part attendre. je soupirais, elle me donnait mal au crane à crier, nom de dieu, elle voulait pas se la fermer ?

Sortant ensuite ma baguette je murmurais : '' - Lumos ! Allumant ainsi ma baguette qui projeta une faible lueur sur nous. je plissais les yeux, la lumière était forte et je m'étais habituée à l'obscurité présente. Ça faisait du bien, tout de même de voir distinctement les choses. Pas de grosse araignée gluante, ou de chauve-souries à moitiés morte, non, juste une veste qui puait l'antimite et des caisse par-ci par là, entassées et sur lesquelles nous étions assises. Si seulement je pouvais me transformer en un animal, une souris par exemple j'aurais put me glisser dans ce trou en bas à droite, mais bon, en tant qu'humaine je n'étais même pas sure que ma main entière ne passe. Désespérée je jetais un coup d'œil agacé à Jealyn.

'' - Ça sert à rien de crier tu sait, ils ne nous entendrons pas. Va falloir attendre, même si c'est pas ton point fort. ''

Je sais, je sais, je ne devrais pas lui parler comme cela. Ça ne servait qu'a nous disputer encore plus que d'habitude, mais elle avait lancer les hostilités et puis il fallait l'avouer, ce qu'elle avait fait était inutile. Soufflant sur une de mes mèches de cheveux étant tombée sur mon visage je vis une bestiole énorme, pourvue de pattes noires et poilues, avec deux yeux affreux, qui me fixait tranquillement, accrochée à ma tignasse. Je n'avais pas peur, et l'attrapant par une de se pattes je la balançait loins de Jealyn, tout de même, j'avais beau la haïr, je la protégeais quand même. J'aurais vraiment été méchante, je lui aurait jeté dessus. Ce qui ne faisait pas de moi une sainte nitouche non plus, je me rappelle, quand nous étions enfants, je lui tirait les cheveux, lui mettait de la boue sur ses robes, lui glissait des insectes dans ses habits ou sous son oreiller. Vengeance, vengeance. Je soupirais, rien, ou presque, n'avait changé entre nous, nous n'avions presque pas grandit, désespérant. Prise de nostalgie je lui murmurait ;

'' - Tu te rappelle quand nous étions gosses, on passait notre temps à se battre. je te salissait tout le temps et t'accusait quand j'avais fait une connerie. Ça m'a valu un nombre pas possible de fessée, oh oui, le parents pensaient que toi, leur petite Jealyn bien gentille, tu ne pouvait pas faire de grosses bêtises comme cette incapable et maladroite, mais si obéissante Elizabeth. Rien n'a changer n'empêche.''

le yeux fixé sur le cafard qui revenait voir si la voie était libre, je me laissais replonger dans ces souvenirs au gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:04

Elizabeth souffla un 'Lumos' et le placard fut enfin plongé dans la lumière qui trancha la pénombre avant de s'écrier avec un énervement qui se voulait un peu caché : « Ça sert à rien de crier tu sait, ils ne nous entendrons pas. Va falloir attendre, même si c'est pas ton point fort. » Jealyn lui jeta un regard noir sans ne répliquer sachant que de toute manière cela ne servait à rien et se contenta de râler en elle même. Non mais quand même, c'était assez lamentable de rester coincé ainsi sans ne pouvoir rien y faire. Elle ne comptait tout de même pas rester ici toute la journée. L'agacement commençait à prendre de plus en plus de d'importance sur ses émotions. Elle remarqua à peine sa sœur qui s'efforçait de faire s'éloigner un de ces insectes qu'elle détestait tellement elle était éprise par la colère. Cependant, sa jumelle était bien décidé à engager une conversation. « Tu te rappelle quand nous étions gosses, on passait notre temps à se battre. je te salissait tout le temps et t'accusait quand j'avais fait une connerie. Ça m'a valu un nombre pas possible de fessée, oh oui, le parents pensaient que toi, leur petite Jealyn bien gentille, tu ne pouvait pas faire de grosses bêtises comme cette incapable et maladroite, mais si obéissante Elizabeth. Rien n'a changer n'empêche. » Jealyn se tourna vers elle, un large sourire s'écartant sur son visage. Elle avait bien raison sur ce coup là. Durant leur enfance, elles avaient du leur en faire voir des vertes et des pas mûres à leurs pauvres parents qui pourtant continuaient inlassablement à penser que ces bêtises commises à droite et à gauche n'avait pas de rapport avec leurs chères fillettes. « si ils savaient ! » s'écria-t-elle dans un petit rire cristallin au souvenir de ces choses qu'elles avaient pu faire dans leur tendre enfance. Les deux soeurs avaient beau avoir de nombreux différents qui se traduisaient en des bagarres incessantes, elles ne s'en aimaient pas moins et pour rien au monde elles se sépareraient définitivement malgré ce qu'elles pouvaient crier par moment sous le coup de la colère.

désolé du temps pris :/ & de la nullité de ce post ><
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:39

Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN Tumblr_lmop7bYVJZ1qhk8bgo1_500
« POTTER&POTTER.»
Réunies, tout par en vrille.

Bizarre que deux sœurs que tout oppose, arrivent encore à partager un moment d'intimité, de franche camaraderie, de nostalgie ensemble. je regardais Jealyn. Certes nos parents en avaient vu de toutes les couleurs, nous disant infernales une fois réunies ( et ils n'avaient pas tord ), nous ne restions pas moins des sœurs, et des jumelles. Et même si par moments j'avais très envie de l'étriper avec les dents, de lui faire manger ses doigts par le nez, de lui renverser du sable sous les paupières et de lui glisser des pointes en fer sous les ongles, elle était ma sœur que je le veuille ou non, et par moment nous arrivions à nous entendre. D'un côté, même si elle m'énervait jamais je n'aurais put la laisser seule et partir. Je lui souriait. Un vrai sourire, ni faux, ni moquer, un sourire complice. Je n'allais quand même pas la serrer dans mes bras, mais bon, je l'aimais quand même. Passant la main dans mes cheveux, je me détournais. Mon regard tomba à nouveau sur mon ami le cafard qui montait sur mes chaussures. Je tendais la main et l'attrapais, le gardant enfermé dans mes grandes mains aux doigts pâles. J'étais plongée dans mes pensées, remuant mes souvenirs, certains coincés très loin. Je revoyais une photo, celle qui était dans ma chambre. la seule photo où je ne me battais pas avec Jealyn. Nous étions couvertes de boue, les cheveux en pétard, tenant une vieille coupe en or par chacune des poignées, avec un air triomphant. Nous échangions des regard ravis de temps en temps. Nous devions avoir 4 ans, des petites filles encore innocentes. je ne l'avais jamais dit à Jealyn, mais cette photo ne me quittait jamais et en ce moment même elle était cachée dans ma valise. Je souriait, seule, éclairée par ma baguette, mais, nom de dieu, ça faisait un bien fou.


Mon ventre gargouilla, me sortant de mes pensées. je tournais la tête vers Jealyn et nous échangeâmes un regard d'inquiétude. De plus je devenais irritable quand j'avais faim. Soupirant je réfléchissait, me creusant le crane pour essayer de trouver un moyen de sortir de là, mais rien ne venait. Je me et poussant un cri où on pouvait surement entendre le désespoir dans ma voix :

'' - Hé ho ! y'a quelqu'un on est légèrement coincées ici et j'aimerais bien manger pour ne pas mourir de faim ici. S'vous plait ! ''

Je ponctuais ma phrase d'un nouveau coup de peid dans la porte qui ne bougea pas d'un pouce. Me laissant retomber sur mon carton, je soulevait un nuage de poussière, ou d'autre chose, mais je préférait penser que ce n'étais que de la poussière. J'allais annoncer à Jealyn notre mort, par dévorage de cafard ou par mort de faim, quand une voix nous parvint. Nous eurent un regard chargé d'espoir et d'un même mouvement nous nous levâmes et hurlâmes pour attirer la voix vers nous. Notre lueur d'espoir !

mais non, c'est très bien ♥
je pense que Nath peut intervenir (:


Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:35

CROUPTON A LA RESCOUSSE !
Il fallait que je me dépêche. Je savais que même à l'allure où j'allais, les élèves de Poufsouffle iraient cent fois plus vite pour dévorer les nombreux plats venant des cuisines. Je me mettais presque à courir tant cette idée m'embrumait l'esprit. J'allais sûrement faire partie des derniers élèves à prendre place à leurs tables. Je repoussais les mèches de cheveux rebelles de ma vue ce qui me permit d'apercevoir derrière l'une d'elle, en face de moi, apparaître Peeves à l'angle du couloir de gauche. Je me stoppais brusquement et cherchais un moyen de me faire toute petite sur son passage. Ce n'était pas le moment de s'attirer les foudres de cet esprit frappeur ! Je me collais contre le mur et le regardais passer en murmurant d'étranges paroles. Mes potes potter, coincées dans un placard, mes potes potter, avec comme seuls amis les cafards... Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je secouais la tête négativement. Comment pouvait-on supporter pareil individu dans un château rempli d'élève ne demandant jamais leur reste à son passage ? Je ne désirais pas rester plus longtemps dans les parages et continuais mon chemin.
Plus que quelques couloirs à longer et je serais assise devant mon assiette avec un sourire satisfait aux lèvres. Je passais devant les salles de classe du premier étage, salles qui ne servaient pas souvent à ce que l'on m'avait dit. A part bien évidemment deux ou trois dont la salle de Défence Contre les Forces du Mal du professeur Scamander. Je passais justement devant lorsque j'entendais un grand bruit provenant de cette dernière.
Je ne m'arrêtais pas et continuais. Mais le bruit persista. Comme un cri à l'agonie dans l'immense château de Poudlard. La curiosité est une vilain défaut, on me l'avait souvent répété. Je frissonnais et marchais vers la porte que j'ouvrais délicatement. J'entendais bien comme des mouvements dont le vacarme résonnait dans toute la salle. J'avalais difficilement. Je ne faisais pas parti des Gryffondor et cela se sentait. « Il y a quelqu'un ? » Le vacarme se tut durant quelques secondes pour reprendre de plus belle par la suite. J'ouvrais de grand yeux tout en attrapant ma baguette et soufflais un "Lumos" qui me permit d'apercevoir une armoire bougeait quelque peu. Je m'en approchais à pas de loup. Et si tout ça n'était qu'une mauvaise blague ? Mais je distinguai deux voix paniquées à l'intérieur, et non pas des rires moqueurs. « Mais que faites-vous ici ? » Tout en attendant une réponse, je tentais d'ouvrir la porte du meuble, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN   Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEALYN - « it's never too late. »
» JEALYN - « whispers in the dark... »
» Hello good morning, baby [Res. Jealyn]
» JEALYN - « On peut voir le bonheur même dans les périodes les plus sombres il suffit de penser à allumer la lumière... »
» nathanaël potter Ϟ and i'm the king.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ À l'intérieur de Poudlard :: le premier étage :: salle de classe de d.c.f.m.-