Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 confront your fate, it's written.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:11



Jules Malefoy

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Malefoy. PRÉNOM ▲ Jules. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 16 ans, le 9 Juin. LIEU DE NAISSANCE ▲ Londres. OPTIONS SUIVIES ▲ Arithmancie et Étude des Runes. CLASSE SOCIALE ▲ Noble. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle. MAISON ▲ Gryffondor. SANG ▲ Sang-Pur. BAGUETTE ▲ bois de pin, vingt-deux centimètres, poil de loup-garou. Très rapide et précise. PATRONUS ▲ Un lamas. EPOUVANTARD ▲ écrire ici. AVATAR ▲ Ashley Benson.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲



Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Si on s'arrête à mon nom de famille, on pense parvenir à me connaitre, et de ce fait, parvenir à deviner l'idée que je me fais du monde. Non, je ne suis pas comme mes parents. Non, je ne suis pas une pro-sang pur. Non, je ne suis pas une adepte de la magie noire. Les idées de mes parents sur la manière dont la société doit être gérée me dégoûtent, je ne parviens pas à imaginer comment ils peuvent penser de telles choses. Je suis tout bonnement le contraire de ce qu'une Malefoy doit être, et par conséquent, je trouve mon bonheur dans l'égalité entre les sorciers, et dans la magie blanche.
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Oui, évidement. Qui pourrait prétendre ne jamais avoir fait ne serait-ce qu'une minuscule effraction? Personnellement, j'ai déjà eu quelques heures de retenues, pour des raisons qui restent variées. Ce que je commets le plus souvent restera sortir après le couvre feu imposé. J'adore me promener la nuit.
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Je n'aime pas le chocolat. C'est plus fort que moi, depuis mes six ans, lors d'un jour bien sombre où j'avais failli m’étouffer avec une papillote au chocolat, je hais ce met, qui en allèche généralement plus d'un. Mon choix se porte donc vers les Dragées Surprises. De plus, j'adore les surprises.
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Les deux, à vrai dire. A Poudlard, j'ai appris à faire quelque chose que je ne pouvais pas faire avant, à cause de ma famille; me divertir. Et je le faisais de toute les manières possibles et imaginables. Ces deux jeux restent mes favoris, et je serais incapable d'en choisir un, seulement un.
Quel est votre sortilège favori ?Avis. Faire apparaître des petits oiseaux de nulle part m'a toujours fasciné.
Une particularité ▲ ...

OH MY DEAR ▲

confront your fate, it's written. Hanna-hanna-marin-15861083-500-500

Pour une fois, j'ai le sentiment que tout va s'arranger. D'un pas assuré, je franchis la haute grille qui me sépare du manoir. Avançant dans l'allée sombre, je ne peux pas m'empêcher d’appréhender la suite des évènements. Mon estomac se noue, et j'éprouve soudainement une envie de m'enfuir en courant, comme j'avais l'habitude de le faire dans mon enfance, lorsque les choses se corsaient avec mes parents. Mais je ne peux plus reculer, c'est hors de question. Mes yeux brillent étrangement dans l'obscurité, d'une lueur d'espoir. L'espoir que tout redevienne normal, enfin. Je toque à la grande porte de chêne, attendant impatiemment qu'on m'ouvre. Ma mère apparaît, par l'ouverture. Ses cheveux d'un blond qui frôle le blanc brillent à la lueur de la pleine lune. Elle me fait signe d'entrer, sans dire quoi que ce soit. Je la suis docilement. Elle me mène dans la salle à manger, où mon père et un homme que je ne connais pas, sont assis calmement, autour de la grande table de bois. Il règne dans la pièce une atmosphère particulièrement stressante, et bien trop silencieuse. « Vous avez demandé à me voir, père? » J'adopte un ton très respectueux. Je ne veux pas risquer de le froisser. Mon père est un homme violent, qui s'enrage pour un rien. J'en ai de trop nombreuses fois fait l'expérience...

Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Ma mère me tourne le dos, et regarde le feu qui crépite dans la cheminée. L'homme qui m'est inconnu est vêtu comme un moldu, et ne dit pas un mot. Quand à mon père, il se tient extrêmement droit sur sa chaise, et regarde droit devant lui. Il semble en proie à un dilemme immense. « Depuis des générations, notre famille se succède dans la maison Serpentard... » commence t-il, d'une voix parfaitement neutre, débutant un des nombreux discours qu'il a l'habitude de faire. Mais celui-ci semble étrangement... différent. « ... Nos ancêtres nous ont transmis un sang pur, digne de notre nom. Ils nous ont inculqué la haine des moldus, des sangs de bourbes, l'amour de la magie noire. »

confront your fate, it's written. Tumblr_lhq195purE1qc4g8vo1_500
confront your fate, it's written. Tumblr_lie7qhS8ES1qfhl8ho1_500
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PRÉNOM ▲ Emilie. ÂGE ▲ Quatorze ans. SEXE ▲ Féminin. PAYS ▲ France. DOUBLE-COMPTE ▲ Non. PRÉSENCE ▲ 7/7 en temps normal, un peu moins les jours qui vont suivre, je suis en pleine période de révisions/examen (: . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ Dans les forums à découvrir de PRD, il me semble (: COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Magnifique. CODE DU RÈGLEMENT ▲ balai





Dernière édition par Jules Malefoy le Dim 10 Juil - 12:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:13

:vp:

re-bienvenue ma jules. n'hésite pas à me mpotter et à foutre ta malefoy à gryffondor. même si serdaigle ou pouffsouffle n'ont pas beaucoup d'élèves. bref bonne inspiration, ton idée est très bonne. :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:17

    Merci beaucoup Zaza confront your fate, it's written. 3458505197 J'ai tranché pour Gryffondor, je trouve que c'est encore plus original. Réserve moi un lien, hein (:
    Je sens que je vais m'amuser ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:21

Encore une fois, bienvenue sur le forum Jules ! I love you
Si tu as des questions, nous sommes là confront your fate, it's written. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:27

    Merci Parfaite *aah, j'adore le prénom :cr: *
    Je n'hésiterai pas si j'ai des question (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:42

Merci confront your fate, it's written. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:11

Bienvenue confront your fate, it's written. 239769179
réserve moi un lien, parceq'une Malefoy chez les Gryff 'est trop rare :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:30

re-bienvenue choupette malefoy :ce: hâte de voir ton idée mise à l'oeuvre Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:42

    Eliz'; Merci (: Et, of course, je te réserve un lien :cr:
    Jealyn: Merciiiiiiiii :pp:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:43

BONDIEUCETTEBANNIERESURTAPRESENT confront your fate, it's written. 2129594211
- ce post était inutile, mais fallait que je le dise -
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:45

Bienvenue Smile
(pretty little liars ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:00

    Aha, Jaelyn, j'ai eu à peu près la même réaction en voyant la bannière :cr:
    Grace, merci beaucoup. (: Cette série est divine :rt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:32

Une Malefoy confront your fate, it's written. 3458505197 . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:38

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:57

Han Ashley quoiii *.* confront your fate, it's written. 2129594211
En Malefoy en plus troop bien Very Happy bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:20

    Aha, merci confront your fate, it's written. 2848245269 confront your fate, it's written. 3692275797 confront your fate, it's written. 3458505197 :lv:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:14

où en est ta fiche ? :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:51

    J'ai pris beaucoup de retard, j'en suis vraiment désolée. Ce soir ainsi que demain, je ne serai pas là, mais je réfléchis à toute les parties et je compléterai ma fiche d'ici vendredi, promis :cr:
    Désolée, désolée, désolée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: confront your fate, it's written.   confront your fate, it's written. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

confront your fate, it's written.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « il faudra encore attendre un peu »-