Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:00



Brynn M. Owen

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Owen PRÉNOM ▲ Brynn Maryan ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici. OPTIONS SUIVIES ▲ écrire ici. CLASSE SOCIALE ▲ écrire ici. STATUT CIVIL ▲ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici. MAISON ▲ écrire ici. SANG ▲ écrire ici. BAGUETTE ▲ écrire ici. PATRONUS ▲ écrire ici. EPOUVANTARD ▲ écrire ici. AVATAR ▲ écrire ici.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier... (nous ne vous demandons pas des romans mais merci de développer vos réponses - 3 lignes minimum par réponses)

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ ...
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ ...
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ ...
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ ...
Quel est votre sortilège favori ?▲ ...
Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ ...

OH MY DEAR ▲


Ici, venez donc nous raconter la vie de votre personnage de la manière qui vous fait envie (anecdote ; extrait d'un journal intime ; récit...). (nous savons que cette partie est assez pénible mais nous vous demandons tout de même un minimum de 30 lignes, rassurez vous ce n'est pas la mer à boire & cela nous permettra de mieux connaître votre personnage)
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Devillusion/Emilie ÂGE ▲ Mystèrasse et boulasse de gommasse SEXE ▲ Hum, féminin, jusqu'à nouvel avis... PAYS ▲ Chocolate Land. DOUBLE-COMPTE ▲ Nope PRÉSENCE ▲ /7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ Bazzart COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Magnificuuus now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen 1358443823 CODE DU RÈGLEMENT ▲ balai




Dernière édition par Brynn Owen le Sam 18 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:02

now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen 2848245269

bienvenue, j'admire ton choix d'avatar que je ne connaissais pas. en tout cas bonne inspiration pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter. :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:04

Freya, déjà dans Skins elle était magnifique :ce:
Bref, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:06

Nathanaël: Merci beaucoup I love you
C'est vrai qu'elle est pas très connue, mais je l'adore =D
(PS, je connais un Nathanaël, c'est un vrai pleurnichard... xD)

Elizabeth: Merci :lv:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:33

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12

Merci à vous deux !

Je ne peux pas beaucoup venir pour faire ma fiche,en fait je suis privée d'ordinateur jusqu'à vendredi... Donc, à ce moment-là je ferai ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Gwenivere McKinnon

K. Gwenivere McKinnon



ϟ parchemins : 25
ϟ nature du sang : Mêlé
ϟ avatar : Danielle Panabaker

MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:16

où en est ta fiche ? :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen   now is the winter of our discontent. ▂ brynn  owen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

now is the winter of our discontent. ▂ brynn owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « il faudra encore attendre un peu »-