Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN.   j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:47

j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN. Tumblr_ljr5ywyE3M1qg9l0wo1_500_large
nathanaël'n'eryn

eryn. Cette déesse à la chevelure blonde, au corps parfait, aux courbes généreuses, son quatre-vingt dix d m'enivrait à chaque fois. J'étais vraiment tombé sous son charme. Chaque partie de jambes en l'air avec elle était incroyable, mieux à chaque fois. J'aimais aussi bien sûr son caractère, pulpeuse, aimant les défis, pour elle j'étais sûrement un défi. Et le défi entre nous c'était de ne pas se révéler que l'on s'aimait, et de foutre la haine à l'autre en lui faisant des crasses, en ayant voir ailleurs. On était pas vraiment en couple, plutôt en relation amoureuse très libre sans révélation de l'amour que l'on avait l'un pour l'autre ; autrement dit relation compliquée. J'avais vraiment envie de la voir aujourd'hui, comme tous les jours en fait. J'avais cette petite étincelle qui faisait graviter les particules de mon coeur à chaque fois que j'étais avec elle et que je la voyais. Je l'aimais, et sans vraiment vouloir me l'avouer, j'avais eu le coup de foudre. Malheureusement je ne pouvais pas l'avouer, j'avais peur de me faire trahir encore une fois. eryn. Je la voyais errer dans le parc, je lui glissai un mot dans la poche, où j'avais écris en langage codé que je lui donnais rendez-vous au pub, où l'on peut boire sans avoir l'âge. Elle savait de quoi je parlais, je lui avais glissé en même temps le pétale d'une rose d'un rouge ardent. Je me dirigeais vers le dit bar. Le ciel était sans nuages, pourtant je trouvais qu'il faisait assez froid. J'étais emmitouflé dans un cardigan à carreaux. Avec autour du coup une écharpe aux couleurs de ma maison les serpentard.

J'arrivais devant le pub après quelques vingt minutes de marche. J'entrais et sentis l'odeur agréable de la cigarette. Je fis le tour du bar, disant bonjour ci et là, avant de m'installer à notre table, à elle et moi. Je commandais d'avance une bière pour moi et un whisky pour elle. Oui, elle aimait le whisky et avait pour une fille si frêle et mince, une descente de folie. Elle tenait l'alcool aussi bien qu'un irlandais de cent trente kilogrammes, roux en plus. Je ne sais pas pourquoi, ça m'irriter de voir un roux. Dans la rue, dans les pubs, à poudlard. C'est pour cela que j'avais toujours détesté les wesley, aussi pour leur pauvreté et leur sang pas très noble. Je vis entrer dans le bar un rayon de soleil. eryn. Elle m'aperçut, me fit un clin d'oeil avant de dire bonjour aux gens qu'elle connaissait. Elle arriva doucement vers notre table, me prit le visage, me regarda dans les yeux et m'embrassa langoureusement. Je nous avais jamais dit pourquoi je savais qu'elle m'aimait réellement. En fait c'est parce que sa réputation dit qu'elle fait l'amour, puis elle jette le garçon sans même passer la vie avec lui. Moi elle avait passé la nuit avec moi et ne m'avait jamais jeté, même si elle m'avait fait ressentir qu'elle n'avait que de frêles attaches avec moi, en effet elle était sorti avec beaucoup de mecs en même temps que moi. Mais moi ça ne me faisait pas grand chose, après tout, j'étais pareil. Je pris ma chope de bière, y but une goulée avant d'adresser la parole à cette perle rare. eryn.

NATHA ϟ bonjour ma belle, comment ça va aujourd'hui ? tu es très belle, mais ça tu le sais.

Sur ces paroles j'utilisai cracbadaboum pour lui descendre ses collants, son sourire voulait me faire comprendre qu'elle savait pourquoi je faisais ça. Oui, je voulais lui faire l'amour, et moi pour lui dire, je faisais toujours le coup des collants, ou celui du soutien-gorges. C'était si drôle cette situation entre nous, ah. eryn tu me fais tourner la tête.


Dernière édition par Nathanaël Potter le Lun 20 Juin - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN.   j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:48

Je me réveillais ce matin-là dans un lit qui n'était pas le mien, je ne vous sortirais pas l'excuse de ah merde mais qu'est ce qu'il se passe? Han non qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne me souviens de rien! Non non, je me souviens exactement de tout ce qu'il s'était passé et il faut dire que c'est moi qui suis à l'origine de tout ceci et oui mon charme à encore opérer sur un triple idiot. Je me tournais vers l'homme qui partageait mon lit et d'un coup, je le pousse de mon lit et celui-ci s'écrasa d'un bruit lourd sur le sol, un seul son sortit de sa bouche " Aiie". Oui et alors je le jette si j'en ai envie, d'abord il ne me sert plus à rien de toute manière, je mets rapidement ma nuisette, regarda le gars toujours par terre en train d'émerger de son sommeil, qu'est ce qu'il pouvait être pathétique je vous jure. " Dehors tous de suite" Je sortis ma baguette la dirigea vers ses vêtements et prononça un accio, qui eue pour effet de jeter tous ses vêtements en plein dans sa figure, je sais brusque le réveille ,mais je m'en fous bien, mon soucis pour le moment, prendre une douche. Le week-end, un moment que j'attendais avec impatience durant la semaine, pas que je suis nulle en cours non loin de là je suis même très forte et oui sang-pur représente, ouai bon d'accord je me tais, mais, premier soucis du week-end, que faire de celui-ci, d'habitude j'ai toujours quelque chose de prévue ,mais la rien du tout, mais l'objet de mes désirs, une de mes fameuses conquêtes, se trouve juste en face de moi et comme à chaque fois que je le croise il s'en suit un duel de regard intense, jusqu'au moment ou nos regards se séparent. Les mains dans les poches je pars en direction de la grande salle, stop ,mais attendez, y à un truc qui cloche, je sors de ma poche l'objet de mes questions et tombe sur un bout de papier et une pétale de rose d'un rouge intense et c'est le sourire aux lèvres que j'ouvre ce mot, qui comme j'en étais sur provenais de Potter. Nathanaël Potter, sang-pur, de serpentard aux yeux magnifique qui me font toujours le même effet au fond de moi, son sourire, son corps, hummm ouai bon je m'égare un peu là je crois. Aujourd'hui direction notre pub, là où nous avions l'habitude de nous voir, moi et lui et surtout là où l'on pouvait boire tranquillement malgré notre âge, habillé assez chaudement je me dirigeais vite vers le pub, je rentre et me lance directement vers une table et oui même pas besoin de jeter un coup d'oeil dans la salle nous avions nos habitudes et donc notre table à chaque fois que l'on venait ici. Et c'est d'une démarche sur de moi que je me poste devant lui, devant son magnifique regard, je lui saisis le visage et l'embrasse, puis m'assis à la table, enlevant mon écharpe, ah tient il avait déjà commandée et c'est exactement ce que je voulais un whisky hmm, oui je bois cela et alors. J'en bue une gorgée et reposa le verre sur la table et c'est tout en passant la main dans mes cheveux que je lui répondis

Erynϟ Je vais très très bien et toi mon cher, toujours aussi flatteur en tout cas...

Et tout à coup, je sens un léger courant d'air au niveau de mes jambes, non il était encore partit dans son délire avec son sortilège je suis sûr que c'est son préféré et malgré tout je ne pus réprimé un sourire, très bien quand il faisait ça c'était le signe qu'il voulait le faire, pourquoi pas après tout. Je remontais discrètement mon collant et plongea mon regard dans le siens.

Eryn ϟ Tu veux jouer à sa ?


Dernière édition par Eryn C. Rosier le Sam 18 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN.   j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:22

j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN. Tumblr_lmyc1vKkoM1qhyhkoo1_500_large
nathanaël'n'eryn

ERYN ϟ tu veux jouer à ça ?
NATHA ϟ hum, tu sais ce que je pense eryn, j'aime les défis.

j'avais vu son petit geste indiscret pour remettre sa paire de collants en place. Elle me lançait un défi comme à son habitude. Je la scruta du regard, avant de me plonger dans ses magnifiques yeux, un duel de regard commença alors. Je pris ma bière, et pour gagner le duel, j'essayai de boire sans dévier le regarde. Grave erreur, la bière coula sur mon maillot. shit. En plus d'avoir perdu un costume coûtant les yeux de la tête, je venais de perdre mon duel de regard. Je lançais à nouveau un cracbadaboum pour lui enlever les frêles agrafes maintenant son soutien-gorge, et donc sa poitrine. Avant de faire mine de tomber et de tirer sa robe sans faire exprès. Et là elle se retrouva nu comme un vers en plein pub. Enfin, il lui restait sa petite culotte bien entendu, je n'étais pas un salaud à ce point-là quoi que. J'étais tenté de relancer mon sort fétiche, mais il ne fallait pas pousser la plaisanterie trop loin, sinon ça ne serait pas drôle. Je lui lançai alors son soutien-gorge avant de me lever et de lui lancer.

NATHA ϟ alors tu veux jouer eryn. hum. sexy. je serai toi je cacherai mes monts blancs, parce que les pervers du bar se rincent bien l'oeil là.

j'éclatai de rire. Fier de ma bêtise, avant de partir en courant du bar, en posant sur la table dix livres, prix de la bière, du whisky et du pourboire. Il fallait que je cours vite, car une eryn en colère, ça allait faire mal. Moi qui voulait faire l'amour ce soir, c'était râpé. Mais à près tout, c'est elle qui m'avait provoqué, je n'avais fait que répondre gentiment. Fufufu, cette blague était vraiment trop drôle. La pauvre avait viré du blanc cadavéreux au rouge pivoine en passant par le vert psychédélique de la colère. Il faisait froid, la différence de température entre le bar où le peuple se réchauffait mutuellement et le dehors était notable, j'aurai pu faire une hypothermie terrestre comme si de rien n'était. Je ne savais pas trop ce que faisait eryn mais je sentais bien qu'elle n'attendrait pas que le plat de la vengeance refroidisse, mais qu'elle le prendrait et le savourait chaud.

NATHA ϟ ERYYYNNN ! c'était drôle avoue, fait moi pas le sort de la limace setuplait c'est dégueulasse.

je prenais le temps de me foutre de sa gueule en sous-entendant qu'elle ne maîtrisait que ce sort. L'amour commence par la haine. Là elle l'aurait la haine. Je suis un vrai serpentard, mais je l'aime, c'est déjà ça. J'avais même pas prévu ce plan machiavélique, c'était venu comme un cheveu sur la soupe. Enfin, la c'était plutôt genre rasta sur la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN.   j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:34

Merde, des fois je ferais mieux de me taire je vous jure, raaah je vous assure qu'à ce moment précis la tout de suite je me déteste carrément, je sais très bien comment est Nate ,mais faut toujours que je le pousse à bout et j'avoue que la c'était le bout, il est exactement comme moi, cet idiot venait de réutiliser son foutu sortilège du cracbadaboum et cette fois il n'y était pas allé de main morte, je me suis retrouvée nue comme un vers enfin pas tellement j'avais encore ma culotte ,mais quand même, pas que je ne suis pas fière de mon corps non loin de là, mais en plein pub quoi et bien sûr lui ça le faisait bien rire, mais là pas moi et il allait le regretter il voulait jouer on allait jouer et cela il pouvait en être sûr que je ne lâcherais pas l'affaire.

NATHA ϟ Alors tu veux jouer eryn. hum. sexy. je serai toi je cacherai mes monts blancs, parce que les pervers du bar se rincent bien l'oeil là.

Je regardais autour de moi et bien sûr il ne mentait pas, mais allais y je ne vous dirais rien regarder bien surtout non mais je rêve, la colère commencer à monter en moi, en même temps que je remettais ma robe, il éclata de rire est parti du pub, il faisait bien de sans allait ,car il allait le regretter et il savait très bien que moi la vengeance je ne la mange pas froide ,mais bien chaude brulante même.

Mes vêtements remit correctement, je respirais à fond pris mes affaires et sortie la tête haute du pub, des fois je vous assure je me demande pourquoi je ne lui avais pas réservé le même prix qu'aux autres pourquoi je ne l'avais pas tout simplement jeté et bien j'ai bien la réponse, il m'en est complètement impossible, je ne peux pas c'est tout, je ne peux pas me passer de son regard de son visage de tout en lui et même de sa manière d'être, il est exactement comme moi, oui je l'avoue je ressens un petit quelque chose pour Nathanaël Potter, mais chut jamais je ne lui dirais jamais.
Dehors devant le Pub, je cherchais du regard ou était encore parti ce Potter ,mais pas très loin juste à mes côtés enfaîte.

NATHA ϟ ERYYYNNN ! c'était drôle avoue, fait moi pas le sort de la limace setuplait c'est dégueulasse.

Je m'approchais lentement de lui, mon sourire en coin favoris aux lèvres et me colla à lui.

ERYNϟ Hmm le sort de la limace ? Je sais très bien que c'est l'un des sorts que tu réussis à peu près bien ,mais franchement ça ne me dit rien du tout j'ai beaucoup mieux moi.

Je sors ma baguette, on allait voir s'il l'aimait tellement son sort de Cracbadaboum après ça, cette fois lui ce retrouva complètement nu comme un vers en plein froid et vu sa tête il l'avait senti, je ne pus me retenir d'éclatait de rire.

ERYNϟ Alors, Potter ça fait quoi de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN.   j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tu ne gagneras pas potter ϟ NATHA&JAJA.
» Eryn Calypso Rosier
» Eryn • admire et tais-toi !!
» Eryn • Veux-tu te mesurer à moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Oubliettes.-