Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:29

:am:


ici, c'est simple. on te donne trois noms, trois choses, trois animaux. oui, on est des zoophiles, scatophiles et on a des fantasmes. et avec ces trois noms tu nous dis qui tu baises, qui tu ne fais qu'embrasser et que tu jettes dans la poubelle.

nina dobrev ϟ un cocker ϟ hugh laurie en mode docteur house. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:29

Je baise hugh Laurie en mode docteur house *.*
J'embrasse Nina
et je jette le cocker

Iansexysomerhalder • Severus rogue • Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:58

je baise ian, j'embrasse ian et je jette les deux autres pourraves. je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. 3692275797

pikachu ϟ selena gomez ϟ mila kunis. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:00

Je baise Pikachu *__*
j'embrasse Mila Kunis et je jette Selena je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. 3208020552

Dobby - Jealyn - Saez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:07

obligé je me tape dobby. j'embrasse jealyn. pis je jette saez, dommage de gâcher un quatre-heure aussi bon. ;w;

gaspard ulliel ϟ karen gillan ϟ clara morgane. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:10

Je me tape Morgane, évidemment, et J'embrasse Gaspard et Karen parce que j'arriverais jamais à choisir je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. 239769179

Vernon Dursley - Brad Pitt - Bradley Cooper
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:21

Je baise Brad Pitt, j'embrasse Bradley Cooper et j'essaie du mieux que je peux de soulever le gros Vernon pour le jeter à la benne! :hr:


Johnny Depp ϟ Mickey Mouse ϟ Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:26

Je baise Johnny Depp :ce: , j'embrasse goulument Mickey et je jette Paul Wesley Parce que j'aime pas sa tête x)


Donald - Obama - Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.   je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je baise, j'embrasse, je jette à la benne ϟ le j'épouse, je me tape et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Plume à papote-