Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:14

:cwb:

ici, c'est vraiment le pied, tu donnes l'heure et tu nous racontes ta vie. dites moi que c'est extra ! je commence ? bon ok. :ce:

9:13 ; a déjà un mal de crâne de merde, viens de boire un thé et manger des speculoos. après s'est lavé les dents et a allumé la télé. a envie de voir des potes. envie de sortir avec une fille et se faire un bon dîner. fufufu. c'est tout je crois. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:32

tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. 2848245269

12:32 ; je crois que j'ai faim. ouah comme j'suis trop content, je viens de finir ma fiche de relations, plus qu'à attendre les liens de mes amours que vous êtes. sinon j'écoute de la musique et je réfléchis à ce que je peux faire sur le forum. mon rp je pense. d'ailleurs mpotter moi pour me dire si vous voulez prendre part à ce rp. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:20

13:19: Un grand moment de solitude et d'ennui, et une grande envie de Rp aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:44

tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. 1456624009

13:44 ; ma eryn d'amour. si tu veux ça peut-être toi dans mon rp au pub, auquel cas on aura un lien positif. alors, alors ça te dit ? sinon viens de manger et attendais quelqu'un pour commencer son rp, crois qu'il l'a trouvé. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:49

13:48: Haan mon Potter Razz Alors la sa me dit vraiment Very Happy je suis complètement pour à fond la
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:21

15:20 ► Regarde la pluie qui tombe en cherchant désespérément un film à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:45

16:46 ; attend le retour de sa jaja pour la harceler, car elle manque la cousine. viens de finir la rédaction de ses liens. fait chier son petit demi-frère qui joue à la voiture téléguidée. va aller su la bobox. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:32

19.31 - vient de voir le beau petit message au dessus du cousin, ça fait bien plaisir ♥️
essaie d'expliquer à une amie non rpgiste comment faire pour voter pour notre forum sur le top site. a un putain de mal de dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:24

20:23 ► à faim et en a marre d'entendre son frère et sa copine, hum, s'amuser dans la chambre d’à côté. ( Nan, ils font rien, juste jouer au scrabble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:51

20:51 ; se dirige vers le salon pour regarder le fil paul. espère avoir la réponse de son petit poulpe en revenant. vous embrasse tous et vous dis à tout à l'heure. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:57

13:56 ► Vient de re(re-re-re)garder la bande Annonce du dernier des HP et sent que le jour ou il sortira elle va pleurer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:31

14:30 révise son français pour demain, le stress commence à monter sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:37

15:40 - Révise le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:40

15:40 ; attend la réponse à ses rps, et hésite à faire son double compte tout de suite. avec christofer drew, un trop gros beau gosse. :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:04

20:03 ► Charge ses photos pour facebook et trouve que ça met 10 0000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:21

20.20 - a un putain de coup de soleil sur le visage + sur tout le haut du corps qui me fait un maaal de chien >< essaie donc de se caler pour avoir le moins mal possible, c'est plus ou moins réussit...
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:53

22 : 56 - Se dit qu'elle devrait peut-être allait se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:39

tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. 3208020552

14:38 ; se fait chier royal. vient de parler avec jaja de l'intrigue sur la chatbox, vous allez littéralement kiffer ! amenez vos amis, on va en avoir besoin. (:ce:) à la flemme de mettre deezer pour écouter de la musique. est encore en pyjama (caleçon quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:55

14:55 ► Pense qu'elle devrais réviser, en a marre des cours, et mange une pomme devant Dr Who, tranquillou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:56

14.55 - il faudrait peut-être que je me mette à bosser, mais la flemme me prend dans ses bras comme d'habitude. j'ai envie de regarder Titanic en mangeant un magnum almond (- un rêve quoi :bril:). & puis j'ai juste envie d'être le vendredi 1er, parce que ça va tout tuer :hr:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:26

19:25 ► Vient de se bouffer tout le programme d'histoire en deux jours, en à marre et s'autorise une petite pause avant d'aller devoir arracher les mauvaises herbes dans le jardin ( c'pas une vie u.u' )
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:28

19h30 ϟ Révise inlassablement les maths. :dm:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:26

22;25 ► S'est pris un marshmallow sur le nez et à une grosse croute affreusement laide, et joue à Harry Potter avec les lunettes Rondes de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:41

00:44 ϟ Je continue ma fanfiction :pp:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.   tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu fais quoi ϟ oui, tu nous sers à donner l'heure et raconter ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» note ton vdd ϟ parce qu'on est tous si magnifiques qu'il faut bien réussir à nous départager *-*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Plume à papote-