Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Sam Claflin ▲ Malgré les différences, l'amour triomphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: (M) Sam Claflin ▲ Malgré les différences, l'amour triomphe   (M) Sam Claflin ▲ Malgré les différences, l'amour triomphe I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:07


Théodulphe Fergusson

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Fergusson. PRÉNOM ▲ Théodulphe. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 17 février 1877. LIEU DE NAISSANCE ▲ Édimbourg. MAISON▲ Gryffondor. CLASSE SOCIALE ▲ Aisée. STATUT CIVIL ▲ Fiancé. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle. AVATAR SOUHAITE ▲ Sam Claflin.
tells us your story

Théodulphe est écossais mais d'origine espagnole. En effet, son père a rencontré sa future femme lors d'un voyage à Barcelone. Il faut dire que la famille Fergusson a tellement d'argent, qu'elle possède de nombreuses propriétés à travers le monde. Après l'union des deux jeunes gens à la sortie de Poudlard, ces derniers ont emménagé à Édimbourg où est né leur premier fils - quatre ans plus tard. Théodulphe est le second fils, né quelques années après son frère. Dès sa naissance, ses parents ont compris qu'ils auraient du mal à le contrôler. & ils eurent raison. A quatre ans, le petit Théodulphe tomba de sa fenêtre alors qu'il s'amusait simplement avec son frère. C'est ainsi qu'il fit sa première démonstration de magie. Les années passèrent et certainement pas dans le calme, pour la famille Fergusson. Lorsque Théodulphe atteignit les huit ans, il fut invité à un bal organisé par une riche famille de la région. Il fit la connaissance de la petite Antigone Poniatowski à cette soirée, soit celle qui deviandrait un jour sa femme. Depuis, ils ne se quittent que très rarement. Ils entrèrent ensemble à Poudlard et furent également accueillis par la même maison. Aujourd'hui, ils ont tous deux dix-sept ans. Plus que quelques mois avant la fin de Poudlard - avant le début de la véritable vie. Mais ils sont pourtant si jeunes, ils ont tant à apprendre ! C'est pour cela qu'ils profitent tous deux de cette année pour faire leurs preuves, pour grandir doucement ... Théodolphe appréhende tout de même cette fin d'année qui arrive trop vite à son goût.
because everyone has friends

Antigone Poniatowski feat A. Bergès-Frisbey
Antigone et Théodulphe se connaissent depuis très longtemps. Ils avaient huit ans, la première fois qu'ils se sont rencontrés. En réalité, le père du jeune homme est un très bon ami du père de la jeune fille. Ils s'étaient perdus de vue mais c'est lors d'une soirée organisée par une riche famille d'Écosse, qu'ils se sont retrouvés. Ils ont eu dès lors - la merveilleuse idée de créer une alliance en unissant leurs enfants. C'est ainsi qu'Antigone et Théodulphe se sont retrouvés fiancés. Ils passent un temps fou à se disputer, ils ne sont jamais d'accord sur rien mais il faut dire qu'ils se sont bien trouvés car malgré leurs différences - ils ont une chose très importante en commun ; ils sont fous l’un de l’autre. Il est vrai que c'est très rare, dans un mariage arrangé. Mais disons qu'ils sont hors du commun lorsqu'ils sont ensemble.



Dernière édition par Antigone Poniatowski le Mer 15 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin ▲ Malgré les différences, l'amour triomphe   (M) Sam Claflin ▲ Malgré les différences, l'amour triomphe I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:34

Petit message à l'attention des personnes intéressées :ce:

Ce scénario est très important pour moi. J'ai écrit les lignes directrices de l'histoire du personnage mais je ne suis vraiment pas compliquée ... Disons que j'aime que les personnes fassent réellement preuves d'imagination. Mais je ne doute pas que cela sera le cas ! En ce qui concerne le personnage en lui-même. Je lui ai attribué un nom & un prénom mais honnêtement, vous pouvez changer cela à votre guise. Sachez seulement que j'aime les prénoms originaux. Pour l'avatar, disons que c'est très peu négociable mais proposez ... Sait-on jamais, comme on dit ! J'avoue que je ne me suis pas trop foulée, ahah ! Mais je trouve qu'Astrid et Sam vont vraiment bien ensemble :cr: ... Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Dites oui, s'il vous plait ! *sooors* ... Mais quand même, non ? Je m'en vais, d'accord ...

(M) Sam Claflin ▲ Malgré les différences, l'amour triomphe 1839924927 (M) Sam Claflin ▲ Malgré les différences, l'amour triomphe 2129594211 :bril:

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Je ne mange pas, vraiment (a) .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sam Claflin ▲ Malgré les différences, l'amour triomphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Oubliettes.-