Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANYA ▲ shut up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:37



Anya Lestrange

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Lestrange. PRÉNOM ▲ Anya. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 17 Mai 1968 - 16 ans. LIEU DE NAISSANCE ▲ Cambridge. OPTIONS SUIVIES ▲ étude en histoire de la magie CLASSE SOCIALE ▲ noble. STATUT CIVIL ▲ en couple ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétéro sexuelle MAISON ▲ Gryffondor SANG ▲ sang-pur BAGUETTE ▲ Bois de cerisier, plume d'hypogriffe. Mesure 23,5 cm et n'est pas flexible PATRONUS ▲ Lion EPOUVANTARD ▲ Araignée AVATAR ▲ Mila Kunis
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Dans ma famille, la magie blanche n'est pas la forme de magie la plus présente dans le domicile à moi et mon frère. Je dois dire que, j'adore la magie noire. Cette magie me donne des frissons, elle me fait sentir victorieuse et pleine de pouvoirs ! Mais, je pratique aussi la magie blanche. Je ne peux en aucun cas utiliser la magie noire hors du domicile des Lestrange. Cependant, si je pourrais choisir une de ces deux formes de magies, ce serait la magie noire.

Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Mais, quel question ! M'avez-vous déjà vu le visage au moins ? Oui, je suis peut-être dans Gryffondor (et je n'en suis pas fière), cette maison remplie de petits cerveaux ambulants et douter d'un grand coeur gros comme un dragon, mais je fais quand même partie de la famille Lestrange et nous n'avons pas tellement la réputation d'être de petits anges. Bref, je ne m'appelle pas Anya Potter.

Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ C'est réellement une question importante à l'inscription pour Poudlard ? Je suis vraiment obligée de répondre ? Je me demande encore pourquoi je suis dans votre école .. En fait, moi je suis plus dragées surprises, parce que j'aime ne pas savoir ce qui m'attend et ces bonbons en sont un très bel exemple.

Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Euh .. on va dire bataille de cartes explosives ? Je ne joue pas à ces jeux immondes et immatures. J'ai d'autre chose de mieux à faire que de rester assise sur une chaise à distribuer des cartes et les regarder se faire exploser sous mes yeux en tout pleins de petits morceaux. Ce n'est pas trop mon genre disons.

Quel est votre sortilège favori ?▲ Franchement, le sortilège oubliette, il est trop efficace ! J'adore le prononcer après avoir mis des substances dans les verres des gens de gryffondor, après avoir parlé à Pride, après tout dans le fond. Les autres sortilèges, vous ne voulez pas les savoir. Je suis digne d'une Lestrange quand même.

Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ Bon .. il ne faut pas le dire, mais j'ai une peur bleue des araignées. Et oui ! Avec leurs huit pattes, leurs vingt-cinq yeux (je ne sais pas combien cet insecte dégoûtante à de yeux mais, je m'en fiche totalement !) si dégueulasse les unes des autres. Leurs rapidités m'effraient au plus haut point.

OH MY DEAR ▲


Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai pris ma décision. Celle de représenter ma famille, celle de suivre les coutumes de notre vieille lignée de sang-pure. J'en prends la relève. Au début, je n'étais pas très attirée par cette idée. Je ne voulais pas devenir comme les Lestrange, je n'affirmais pas encore ce nom de famille qu'on m'avait donné. Je n'apprécie guerre qu'on dise Anya Lestrange. J'haïssais cela. Mais j'ai vieilli aujourd'hui. Et, je dois affirmer qui je suis réellement. Je serais prête à tout pour continuer à faire exister notre ligné. Cependant, mon frère, Kieran, joue aussi bien la comédie qu'il respire. Il préfère aller se faire de l'argent, aller manigancer ces petits trafiques que d'aider ça propre famille.

Hier soir, après le couvre-feu, Pride et moi se sommes encore disputés. Je ne sais pas pourquoi je suis jalouse quand il touche la main à une autre fille, quand il l'a regardé droit dans les yeux, cela me donne des frissons d'effrois. Je déteste qu'il s'approche d'une autre fille que moi. Pourtant, nous ne sommes pas ensemble et je n'aurais jamais de sentiments pour ce garçon. Tss.

en construction..
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ .POPPY JOE (chloé). ÂGE ▲ quinze ans SEXE ▲ féminine. PAYS ▲ je vis au québec, dans le Canada. DOUBLE-COMPTE ▲ ----- PRÉSENCE ▲ 4/7 et/ou 5/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ dans l'aide aux rpg sur bazzart (: COMMENT LE TROUVES-TU ▲ génial ! sinon, je ne m'aurais pas inscrite dessus ahah CODE DU RÈGLEMENT ▲ Balai



Dernière édition par Anya Lestrange le Dim 19 Juin - 16:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Lestrange

Kieran S. Lestrange



ϟ parchemins : 68
ϟ nature du sang : Sang pur
ϟ avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:31

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Surtout que tu as pris ma merveilleuse sœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:27

Très bon choix de PV :srr:
Bienvenue :mt:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:40

Oh Anya ! :am:
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ANYA ▲ shut up  1628298022
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:07

WOOW ! Merci tout le monde ANYA ▲ shut up  3692275797 !
je commence ma fiche samedi parce que la,
je suis en pleins examens -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Lestrange

Kieran S. Lestrange



ϟ parchemins : 68
ϟ nature du sang : Sang pur
ϟ avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:28

Pas de soucis, on sait que c'est une période chargée, et si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:58

Ok, merci beaucoup ! :lv:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:12

où en est ta fiche ? :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ANYA ▲ shut up    ANYA ▲ shut up  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA ▲ shut up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « il faudra encore attendre un peu »-