Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouverture VIP - les remarques (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:01

    Bonjour chers VIPs I love you
    Ce sujet est le votre, et nous comptons sur vous pour donner votre avis sur le forum, c'est très important pour nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

Juste une chose à dire : Il est magnifique et j'avoue que joué une garce comme Eryn ça va me plaire I love you et puis le forum en lui même il est vraiment bien fait :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:41

Han, c'est gentil tout ça I love you
J'espère qu'il est à la hauteur de tes espérances Ouverture VIP - les remarques (: 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:44

A vrai dire oui beaucoup, mais maintenant je suis en plein dilemme, je viens de voir que l'avatar de nina dobrev était libre et mon coeur balance très fort à vrai dire :hd: :pn:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:45

Tout dépend si le pv de Amber en lui même t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:50

Oui mais j'ai l'impression que je vais le dénaturé sans le vouloir, à long terme je n'arrive pas à jouer les garce comme elle. Je peux changer de personnage alors ? et prendre la belle nina ? Ouverture VIP - les remarques (: 1456624009
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Après ce n'est pas grave, les personnages peuvent évoluer, mais si tu te sens plus à l'aise avec Nina prend là, il n'y a pas de problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:07

Han oui alors, je vais prendre Nina :ce: nous faudra un lien et je ferrais de la pub pour le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:09

La jolie Dobrev :ce: Avec grand plaisir pour le lien & merci mille fois d'avance pour la pub :mt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ouverture VIP - les remarques (:   Ouverture VIP - les remarques (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture VIP - les remarques (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Oubliettes.-