Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phineas Black

Phineas Black

PNJ ✩ I'm the boss, my dear.


ϟ parchemins : 115

MessageSujet: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:36



SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ

→ Chaque année, à Poudlard, un tournoi de Quidditch est organisé entre les quatre maisons. Six matchs ont lieu durant l'année. La maison qui remporte le plus de matchs gagne la coupe de Quidditch et permet d'apporter plus de points à sa maison pour la coupe des maisons en fin d'année.

→ Si votre personnage a déjà atteint sa deuxième année à Poudlard, alors il peut être suceptible d'intégrer l'équipe de quidditch de sa maison. Mais pour cela, il faut se tenir présent aux sélections et y participer. Sur le forum, niveau hors-role-play, nous vous demanderons de poster à la suite en rédigeant un petit texte de motivation (trois lignes environs) pour voir si le quidditch colle à votre personnage.


Dernière édition par Phineas Black le Ven 6 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tfgs-hp.purforum.com
Phineas Black

Phineas Black

PNJ ✩ I'm the boss, my dear.


ϟ parchemins : 115

MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:55

EQUIPES ϟ


GRYFFONDOR ▲ JEALYN POTTER.
Attrapeur (1/1) Jealyn Potter..
Poursuiveurs (0/3) pseudo.
Batteurs (0/2) pseudo.
Gardien (0/1) pseudo.

SERPENTARD ▲ EMERAUDE A. NICHOLSON.
Attrapeur (1/1) Emeraude A. Nicholson.
Poursuiveurs (0/3) pseudo.
Batteurs (0/2) pseudo.
Gardien (0/1) pseudo.

SERDAIGLE ▲ NOM DU CAPITAINE.
Attrapeur (0/1) pseudo.
Poursuiveurs (0/3) pseudo.
Batteurs (0/2) pseudo.
Gardien (0/1) pseudo.

POUFSOUFFLE ▲ NOM DU CAPITAINE.
Attrapeur (0/1) pseudo.
Poursuiveurs (0/3) pseudo.
Batteurs (0/2) pseudos.
Gardien (1/1) Elizabeth L. Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tfgs-hp.purforum.com
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:37

NATHANAEL POTTER ϟ CAPITAINE'N'ATTRAPPEUR


A défaut d'être un préfet, car je ne suis pas assez sérieux. Je suis assez combatif, vil, et méchant pour intégrer l'équipe de quidditch, je suis en plus d'être un attrapeur de talent, le capitaine de cette équipe des serpentard. En effet, je fais du quidditch depuis ma deuxième année et mon esprit de meneur m'a mené au poste de capitaine il y a de cela trois ans. Personne n'ose me contester, tout le monde m'obéit. Je mène mon équipe des serpentard d'une main de maître et cette année, nous vaincrons les gryffondor. Ces petits loyaux prétentieux et trop gentils. Rien que d'évoquer cette maison de sérieux ça me dégoûte.

ϟ i am a potter. i am the capitaine. i am the king. yes, you love serpentard, the winners team.
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:23

Tiens, tiens, deux Potter en attrapeur & chef d'équipe, ça va saigner. :cr: Mais n'espère pas trop la victoire... Tu ne l'auras pas ! :srr:
Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight S. Wood

Midnight S. Wood



ϟ parchemins : 33
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Taylor Warren

MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:15

Midnight S. Wood / Poste de Capitaine
*

Dès ma première année, j'ai été repéré pour faire partis des grands joueurs de quidditch. Ma personnalité, mon caractère, ma liberté. Tous cela fait que je ne ressemble à personne. Je suis unique enfin il y a aussi Abbey...Les filles portes des jupes moi je garde juste les bas mais je préfère les pantalons. Une fille, c'est fragile, moi je ne le suis pas. J'ai réussi à faire mes preuves dès ma seconde année. Un gros balaise de serpentard qui se collait un peu trop à moi, s'est retrouvé sur le dos, au sol, le bras retourné. Je ne me laisse pas faire, je suis une battante et je vais toujours où je veux, pour atteindre mes buts rien ne m'arrête. C'est pour ça qu'en cinquième année, je suis devenue la leader des serdaigles. Et pour l'instant personne ne semble s'en plaindre enfin mis à part les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:52

Grace Abbot - Poste d'attrapeuse
A première vu, le Quidditch n'est pas du tout un sport pour moi, maladroite et plutôt facilement impressionable, fille de bonne famille, je n'aurais jamais envisagée jouer à ce jeu violent. Pourtant, en première année, lors que le professeur de vol m'a vu voler, il m'a tout de suite conseillé de tenter ma chance l'année prochaine, malheureusement, je n'ai été prise qu'en troisième année, le capitaine pensait que j'étais encore trop petite pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:17

Elizabeth L. Potter ϟ Gardienne

Le quidditch m'a toujours impressionnée. D'ailleurs avec Jealyn, on y jouait régulièrement étant enfants. elle jouait toujours comme attrapeur et moi comme gardienne. En plus, c'est un sport qui ma va comme un gant. Emportée et tout ce que vous voulez, il me permet de me défouler et comme ça j'arrive à rester un peu prés calme. Et puis, même si ça fait bien longtemps que les boulet de Pouffsouffle, dont je fais partit, n'ont rien gagné rien n'est moins sur, car en tant que gardienne on peut dire que j'ai de l'expérience, vu que ça fait déjà 4 ans que je joue et que je m'entrainais avant. C'est vrai que j'adorerais mettre une misère à Jealyn et à son équipe, mais on ne pas tout avoir.

les Pouffsouffle à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:17

Alors, Elizabeth tu auras le rôle de Gardienne dans l'équipe de Poufsouffle :ce: Vive les Poufsouffle ! :pp: *SBAFF*

Pour nos deux chères Serdaigles, je pense que le rôle d'Attrapeuse ainsi que Capitaine conviendrait mieux à Grace :ce: Je te rajoute donc en tant que telle Wink

Midnight, souhaites-tu tout de même intégrer l'équipe mais dans un autre poste ? :lv:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:24

EQUIPES MAJ, faites vos demande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Emeraude A. Nicholson

Emeraude A. Nicholson



ϟ parchemins : 37
ϟ nature du sang : Sang-pur
ϟ avatar : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:58

    Emeraude A. Nicholson :ce: Poste d'Attrapeuse & Capitaine

    Depuis toute petite, je suis passionnée de Quidditch. Mon père m'amenait voir des matchs, et cela me fascinait. Lors que j'entrai en deuxième année à Poudlard, mes parents m'offrirent mon premier balai, et depuis ce jour, je ne fis que m'entraîner pour pouvoir un jour rejoindre la prestigieuse équipe des Serpentards. Être attrapeur nécessite une agilité, une rapidité et un sens de l'équilibre que je pense avoir appris lors de ces dernières années. Pour ce qui est du poste de capitaine, on m'a toujours dit que j'avais les qualités d'une meneuse : Je sais être autoritaire et responsable quand il le faut, je suis plutôt intelligente, et ma diplomatie fera que mes décisions seront toujours dans l'intérêt de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:08

Je te rajoute au poste d'attrapeuse et capitaine de l'équipe de Serpentard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.   SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUIVEZ LE VIF D'OR ϟ quidditch, le bottin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Confédération internationale des sorciers :: Les demandes-