Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Love is Complicated } Nolan [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith E. Rookwood

Meredith E. Rookwood



ϟ parchemins : 21
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Emma Watson

MessageSujet: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:14

    Meredith s’ennuyait, elle avait passé sa journée à travailler et elle avait finit ses devoirs. Aussi elle tournait en rond dans la salle commune des Serdaigles. Cette salle commune où elle avait passé autant de bons moments que de tendus. Les bons était la plupart des parties d’échec avec ses amis alors que les autres avec Maxime. Un autre Serdaigle qui avait quitté l’école il y avait deux ans de ça. Ce garçon avait tant de fois essayé de sortir avec elle qu’à la fin, elle s’était demandé s’il y avait une chance pour qu’il la lâche. Et il ne l’avait jamais lâché puis il était partie mais lui faisant une promesse celle de la revoir et de l’avoir rien que pour lui. Sauf que voilà, elle, elle n’avait des yeux que pour Nolan. Un Serpentard qu’elle avait rencontré lors de sa première année. Le beau Nolan qui faisait chavirer son cœur sans qu’il ne s’en rende compte. Elle resta un moment à regarder le feu s’éteindre dans la cheminée avant de se lever et de se décider de se bouger avant le couvre-feu. Elle sortie de la tour de sa maison armé de sa baguette et décida de faire un tour dans les cachots. Ses pas l’a menèrent sans vraiment se rendre compte jusqu’à l’entrée de la salle commune des Serpentard devant laquelle elle resta un long moment indécise avant de rebrousser son chemin. Et c’est là qu’elle le vit. Son cœur accéléra le mouvement de la danse de la vie dès que ses yeux se posèrent sur son dos. Elle se cacha de peur qu’il ne la voit et se décida à le suivre. Hélas elle le perdit bien vite de vu et s’en en soupirant qu’elle décida d’aller voir les étoiles. Elle gravit les marches de la tour d’Astronomie jusqu’à arrivait tout en haut. Là elle s’allongea sur le toit et regarda les étoiles. Elle n’avait pas prévus et rester dehors aussi elle n’avait pas vraiment prévus une tenue chaude. Certes, le bas de sa robe de sorcières descendait jusqu’à ses chevilles mais le haut était plutôt fin aussi elle commençait à frissonner. Elle regarde autour d’elle en trouvant pas de châles elle décida d’en faire venir un de sa réserve personnelle. Une fois le vêtement sur ses épaules elle reprit sa vision des étoiles. Elle aimait les regarder et espérer toujours voir une étoile filante afin de faire des vœux. Elle attendit quelques minutes avant d’en voir une. Elle ferma donc les yeux et pria pour que Nolan la rejoigne ici. Elle se souvenait parfaitement de la fois où elle l’avait vu torse nu, c’était en été dans le jardin de sa famille. Elle avait été ébahie par la musculature du jeune homme et n’avait souhaité qu’une chose pouvoir poser sa main sur lui et caresser son torse. Elle avait bien vite détournée la tête et était rentrée à l’intérieur car elle avait sentie la rouge lui monter au joue et qu’elle ne voulait pas que le garçon la voit comme ça. Elle en avait ensuite parlé à son frère et elle avait aperçut pendant un moment un éclat dans les yeux de celui-ci qu’elle n’avait pas compris. Elle garda les yeux fermé revoyant son ami Serpentard jusqu’à ce que des bruit de pas arrive jusqu’à elle. Elle se leva et quand elle aperçut le visage de la personne qu’il la rejoignit elle n’en crus pas ses yeux. « Nolan…que viens-tu faire ici ? Je veux dire, je ne m’y attendais pas… » Elle observa son camarade hésitant à le rejoindre. Elle était gênée par sa présence surtout qu’il y avait quelques minutes elle pensait encore à lui.


Dernière édition par Meredith E. Rookwood le Lun 8 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:08

Après avoir aidé la jeune parfaite dans les bois,j'avais entendu parler d'un sinistros comme par hasard dans les couloirs de l'école et aux heures de repas alors je me dis que j'avais besoin de réfléchir mais pour le moment j'avais des cours a faire.Pour ce qui est des cours de métamorphose : j'avais des mentions tellement j'étais bon mais c'était normal on m'avait jeune entrainé a devenir Animagus et puis pour ce qui est des cours de potion c'était tout le contraire mais il fallait dire que je n'y prettait pas attention ni même aux filles de la classe qui selon les dires étaient plutôt jolie mais cela me passait légèrement au dessus de la tête et puis a la fin de la journée je décida de me dégourdir les jambes en allant courir et puis je me mis a pensé a Mérédith et sans m'en rendre comte je me retrouva en haut d'une tour a observé les étoiles en sa compagnie et mon seul veux de la journée,ma seul pensée avait été de la voir.

Voyant toute sa gêne dans ses yeux qui d'ailleurs me perturbais car a vrais dire je n'en savait pas la raison...Je m'approcha et passa mon bras autour d'elle et lui sourit

-tu es toute en beauté aujourd'hui ! dire que le seul souhait que j'ai fait dans ma journée était de voir la jolie mérédith sourire !

lui dit-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Meredith E. Rookwood

Meredith E. Rookwood



ϟ parchemins : 21
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:49

    Meredith avait entendus le bruit de pas pour voir Nolan arrivait. Elle venait de faire le souhait qu’il vienne mais ne s’attendait pas du tout à ce qu’il débarque comme ça. Aussi elle le regarda réellement gêné par le fait qu’il soit là. Quand il se rapprocha elle resta tétanisé et l’observa, dire que quelques minutes avant elle pensait à lui torse nu. Elle se félicita sur le fait que son père ne lui est pas appris l’art de Legilimencie sinon elle était fichue. Elle baissa la tête se rappelant que le rouge lui venait rapidement aux joues. Elle eut un frisson de plaisir quand elle sentit qu’il passait son bras autour d’elle. Elle aurait aimé se blottir contre lui et lui enlever son haut pour mieux voir sa musculature mais elle ne pouvait pas sans révéler réellement son amour pour lui or elle ne savait pas si elle pouvait vraiment le faire. Du coup elle garda la tête baissée l’écoutant. Quand il employa le mot jolie pour la qualifier elle sentie le feu monté à ses joues et elle se mordit la lèvre. Sa nature vélane qui lui était inconnue la rendait trop émotive et cela la dérangeait. Elle leva la tête courageusement vers Nolan et lui sourit. Un beau sourire, un franc mais aussi amoureux qui lui était spécialement dédié. « Et voilà, tu auras vu mon beau sourire pour la journée… » Puis sans rajouter un mot elle s’assit tranquillement sur le sol et regarda le ciel avec les étoiles. Elle avait entraîné Nolan pour s’allonger tout contre lui avant de se souvenir de ce qu’elle avait entendu durant la semaine. Beaucoup d’élèves parlés du sauvetage d’une Poufsouffle par un Sinitros. Une créature qui n’avait pas vraiment tendance à sauver les gens mais plus à annoncer la mort des gens. Quand on lui avait parlé de ce chien, elle avait tout de suite pensée à animagus et à Nolan qui en était un. Cela avait occupé une bonne partie de ses pensées jusqu’à ce que certains commence à la taquiner en lui demandant si elle n’avait pas un garçon en vu. Une chose qui l’a gêné particulièrement. Car en effet elle avait un garçon en vu et ce garçon elle avait l’impression de ne pas exister pour lui. Elle regarda le Serpentard en se disant qu’elle avait beaucoup de chance de ce contact rapproché. Mais il y avait cette histoire, cette histoire comme quoi un sinitros avait sauvé Parfaite qui l’a hanté. Car si c’était bien Nolan dont il s’agissait cela voulait dire qu’il n’était pas intéresser par elle mais plus par la jeune Croupton. Or la demoiselle ne voulait qu’une chose être avec Nolan et lui seul. Quand elle fermait les yeux c’était lui qu’elle voyait et quand elle dormait elle ne rêvait que de lui. « Dit Nolan…j’ai entendus parlé d’un sinitros qui avait sauvé une Poufsouffle or je sais que tu es animagus...et je me demandais si…si c’était toi qui avait sauvé cette jeune fille… » Meredith baissa la tête après avoir posé cette question. Elle aimait Nolan et là elle avait peur de l’entendre dire que c’était lui et qu’il en aimait une autre. Elle ne voulait pas perdre son premier amour de cette façon. San vraiment s’en rendre compte elle se blottit contre son camarade en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:33

Alors Maintenant que je t'ai vu sourire et rougir je crois que je vais pouvoir dormir en paix ! Au fait pourquoi a tu ainsi rougie ma belle et douce Meredith ?

Puis celle-ci le força a s'asseoir par terre et a regardé les étoiles avec elle jusqu’à ce quelle se mette a réfléchir d'un air tout a fait mignon ou du moins du point de vue de Nolan et lorsqu'il s'apprêtait a l'embrasser tant pour se délivrer lui même d'une tel tentation que pour la sortir de ses idées elle lui posa une question qui le surprit et il perdit l'équilibre sur elle,lui qui avait déjà commencer a se pencher vers elle pour l'embrasser,la scène avait tout pour être comique.Une fois au sol les deux ados étaient l'un par dessus l'autre et Nolan plongea son regard dans celui de Meredith et il rougit réalisant ce qu'il admirait : Les Yeux de celle qu'il aimait tant et dont il était fou amoureux et puis assez rapidement ils se relevèrent trop gêné pour réaliser ce qui venait de se passer et Meredith baissa la tête pour ensuite se blottir contre Nolan,Nolan n'avait pas eu le temps de réponse et il en était mieux ainsi surement aurait-elle trouvé qu'il s'agissait que d'un mauvais usage de l'animagus que son père lui avait enseigné pendant tant d'année...

Pour la réconforter il lui caressa le dos et déposa un baisé dans le fond de sa tête en disant simplement : De quoi a tu tant peur ? On dirait presque que tu veux me garder que pour toi belle Meredith et si c'est le cas je te comprend moi aussi j'aimerais passé tout mes moments aussi près de toi que nous le somme en ce moment...

Puis je pris une pause avant de lui avoué tout

Tu as raison c'étais bien moi mais la belle parfaite se faisait attaqué par 5 niffleurs alors j'allais tout de même pas les laissé faire et la laissé se faire attaqué,surtout qu'elle était dans la forêt interdite en pleine nuit si c'étais pas moi c'est pas tout de suite qu'on l'aurait aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith E. Rookwood

Meredith E. Rookwood



ϟ parchemins : 21
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:04

    Meredith avait baissé la tête face à la phrase Nolan qui lui demandait pourquoi elle rougissait. Mais elle avait apprécié le fait qu’il dise que grâce à ça il pourrait dormir en paix. Elle l’avait ensuite entrainé par terre pour le forcer à regarder les étoiles avec elle. Elle s’était allongé tout contre lui avant de réfléchir à sa question qui la turlupiner depuis bien longtemps. Sauf qu’elle n’avait pas remarqué que son camarade comptait l’embrasser aussi elle fut très surprise quand elle se retrouva sous lui. Et ce qu’elle vit la laissa un peu bouche-bée. Le Serpentard rougissait tout comme elle qui une fois relevait elle baissa la tête. Elle hésita à se blottir contre lui mais finalement elle y alla et se laissa rassurer par con camarade. Le nœud qui était au fond d’elle se résorba un peu et quand il lui demanda de quoi elle avait peur elle se mordit la lèvre. Mais la suite lui fit comprendre qu’il pouvait être blagueur car visiblement c’est ce qu’il faisait ou alors il avait des sentiments pour elle et elle hésitait sur la raison qui le poussait à lui dire ça. La suite lui ficha des épines dans le cœur. Il avait employez le mot belle pour qualifier Parfaite mais la suite lui enleva ses épines. Il était venu en aide à la jeune Putois car personne d’autres ne l’aurait fait. Elle hésitait sur sa réponse puis elle caressa la joue du beau garçon avec un sourire. « Disons que oui j’ai un peu peur de te perdre. Mais j’ai peur depuis que je te connais. J’ai peur parce que je t’aime et que j’ai l’impression que tu ne me vois pas. Et puis quand j’ai entendu parler de cette histoire je me suis dit que tu aimer Parfaite et que tu me voyais juste comme la bonne copine… » Après ses mots, elle regarda son camarade dans les yeux et s’approcha doucement de ses lèvres pour l’embrasser. Sans vraiment s’en rendre compte elle le fit tomber et se retrouva sur lui leur lèvre coller. Elle avait passé ses mains derrière sa nuque et lentement elle fit descendre ses mains jusqu’à la limite du pantalon et du tee-shirt ne sachant pas s’il elle pouvait continuer. La nuit promettait d’être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:08

-Bien sure que je te vois quel homme pourrait ne pas te voir regarde toi ma chère mere !Tu es une vrais déesse sauf qu'on ne peut t'habituer qu'un seul attribut c'est pourquoi on ne peut te qualifier que belle ou par ton nom car belle est le mot éternelle et que Meredith est ce que je connais de la beauté et l'amour...Ça fait si longtemps que j'essaie d'éviter ton regard afin que tu ne découvre pas que je suis tombé pour ma meilleur amie : Toi

Puis lorsqu'elle se rapprocha et me fit tombé je fus surpris car après la chute nos lèvres se trouvait collé ensemble et je sentais sa main qui se baladait et bientôt arrivait a ma ceinture et j'ai l'impression qu'elle aurait faire plus avec moi et pour tout vous dire je n'avais rien contre...J'étais esclave de ses désir depuis le premier jour ou elle m'avait sourit telle un ange,bientot mes mains se glissèrent sous son haut de pyjama pour allé doucement caresser ses hanches qui me faisait tant la désirer,ça comme tout le reste a vrais dire...mes lèvres bientot quittèrent ses lèvres pour atteindre son cou et doucement lui chuchoter a l'oreille "Je t'aime meredith,fait moi ce qui te plais" faisant allusion a la main de mérédith qui était situé a la limite du pantalon et qui semblait vouloir descendre encore plus...il ne connaissait pas Meredith sous cette angle mais c'était a son plus grand avantage que de découvrir une femme aussi désireuse de lui qu'il en était de elle.mes mains qui caressait doucement ses hanches tentaient quelque fois de monté...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith E. Rookwood

Meredith E. Rookwood



ϟ parchemins : 21
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:49

    Meredith avait finit sa phrase et écouta Nolan lui parler. Elle trouvait ça si jolie si tendre qu’elle se sentait fondre. Elle se rapprocha en douceur du garçon et se rapprocha de lui pou l’embrasser. Elle savait qu’elle serait marier avec un homme qu’elle n’aurait pas forcément choisit donc pour le moment elle voulait oublier tout ça. Mais c’est sans s’en rendre compte qu’elle fit basculer son camarade sous elle pour se retrouver à l’embrasser. Elle laissa ses mains errer jusqu’à ce qu’elle s’arrête au niveau du pantalon. Elle hésitait pouvait-elle vraiment se donner au garçon alors qu’il risquait de ne pas être son mari. Lui par contre n’hésita pas une seconde passant ses mains sur ses hanches ce qui la fit frissonner. Quand elle entendit ses murmures un sourire assez taquin apparus sur ses lèvres elle sentait qu’il allait bien s’amuser. Elle se décolla doucement de Nolan et en douceur enleva la ceinture pour défaire le pantalon. Elle doutait toujours mais elle avait pris une décision et puis ce n’est pas comme-ci on lui avait dit qu’elle se marierait bientôt. En faites, elle se doutait que son père chercherait surement à la marier avec le Serpentard, il le trouvait tellement exceptionnels. Sans un mot elle fit descendre en douceur le pantalon avec ses mains. Ensuite elle l’observa elle passa en douceur ses mains sous le tee-shirt du garçon pour caresser les abdos de celui-ci une partie qu’elle avait toujours rêvé de toucher. Elle ne voulait rien de plus qu’être blottie contre lui, contre son corps chaud. Elle pensa au sinistros qu’il était et elle se demanda si un jour il accepterait de se montrer sous cette forme pour elle. Sans un mot elle alla vers l’oreille du garçon. « Je t’aime aussi Nolan alors n’hésite pas… ». Puis elle remonta doucement le tee-shirt du jeune homme en espérant ne pas le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:36

Ce qui avait commencé comme un simple calin et un doux baisé se transformait de plus en plus en ce que nos désirs animait le plus en secret l'un envers l'autre,je n'avais même pas eu le temps de lui retiré son chandail qu'elle avait retiré mon pantalon et s’apprêtait a retiré mon chandail et puis elle me dit que je n'avais pas a etre gêner alors je m’empressai de lui retirer son chandail et de recouvrir son corps de baisé mes mains qui caressait ses douces hanches se déplacèrent pour allé caresser son ventre et doucement se déplacé a son dos,mes mains atteignirent après quelque caresse les attaches de son soutif mais je décidai d'attendre car son pantalon a elle aussi était a retirer.Mes lèvres ne quittaient jamais les siennes...

Nous étions tous deux la étendus sur le sol sous les étoiles et j'étais surement le mec le plus chanceux qui soit puis que je me trouvait avec la plus jolie fille de l'école mais en plus il s'agissait de la seul fille que j'ai jamais aimé...Mais soudainement alors que mes mains glissait le long de son corps et que nos corps se fondait l'un a l'autre...J'eu un doute qui me sondait l'esprit,qui son père avait il choisi pour elle ? Surement pas moi qui n'était qu'un orphelin et qui n'avait rien d'autre dans la vie que cette chère Meredith et cette chère école dénommé Poudlard...Il eut soudain la plus grande des craintes : Celle de devoir dire adieu a l'amour de sa vie et de la voir dans les bras d'un autre.



Revenir en haut Aller en bas
Meredith E. Rookwood

Meredith E. Rookwood



ϟ parchemins : 21
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:51

Meredith ne disait rien laissant son camarade l’embrassait et ne pas quitter ses lèvres. Elle le laissa retirer ses vêtement enfin surtout son haut. Quand elle sentit les baisers elle frissonna sans un mot se sentant bien. Puis les lèvres qui retournèrent sur ses lèvres lui firent un bien fou avant de sentir les mains qui s’accrocher pour défaire la dernière barrière qui masquait une partie de son corps à part son pantalon. Elle se rapprocha encore de son beau puis décolla avec douceur ses lèvres des siennes pour les faire descendre tranquillement sur le torse qui n’avait plus aucune protection du magnifique jeune homme. Elle ne disait rien mais elle sentit très vite qu’une tension régnait entre eux. Et cette tension elle la sentait dans son Nolan Elle arrêta de descendre et remonta vers lui pour voir de la peur dans ses yeux. Elle haussa un sourcil et s’approcha de lui. « De quoi as-tu peur ? Je sens que tu es tendue. Dit-le moi s’il te plait. On peut parler non ? Si on s’est mis ensemble aujourd’hui, il faut qu’on communique. Et puis je ne veux pas que tu reste avec un truc sur le cœur. Je t’aime et ça me fait de la peine de te voir comme ça. » Elle observa son amour et l’embrassa doucement avant d’attendre sa réponse. Elle aussi avait peur pour les mêmes raisons mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle craignait surtout la réaction de son père s’il apprenait qu’elle avait perdu sa virginité avec un autre garçon qu’il avait prévus. Bon, elle pensait que son père avait choisit Nolan mais elle n’en était pas sur aussi elle ne savait pas vraiment si elle pouvait. Elle caressa le torse de son camarade en étant anxieuse en se demandant si son camarade avait un revirement de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:38

-Je...Je t'aime Meredith mais c'est juste que je me disais que...J'ignore quel genre d'homme ton père pourrait souhaité pour sa fille si exceptionnel,pour sa petite chérie.Nous savons tout les deux que tu es son trésor,sa petite fille adoré qu'es-ce qui pourrait le poussé a choisi un mec comme moi qui n'a pas un clou en poche...C'est juste ça qui m'a tracassé je suis désolé mais ne t'inquiète pas je n'en aime pas d'autre que toi et il en sera toujours ainsi puisqu'il en a toujours été ainsi...C'est simplement que j'ai peur de te perdre ... mais je crois que le moment venue...

je l'étendis sur le sol a nouveau,moi par dessus elle,elle pouvait donc sentit toute mon excitation pour elle ainsi que la voir puisque nos corps se fondait de nouveau l'un a l'autre

-Je lui demanderai ta main de la manière la plus élégante afin d'être sur qu'aucun homme autre que moi ne t'épouse ni aucune femme autre que toi ne m'épouse...J'espère ne pas te paraitre trop possessif ou obsédé par toi,c'est simplement que depuis tellement d'année...je rêve de toi et tu m'annonce que c'est réciproque...Je ne peux que m'en vouloir de ne pas avoir eu le courage de t'avoir approché plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Meredith E. Rookwood

Meredith E. Rookwood



ϟ parchemins : 21
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:49

Meredith n’avait pas attendus longtemps une fois ses lèvres décollées de celle de Nolan pour avoir la réponse par rapport aux inquiétudes du jeune homme. Elle l’écouta et compris bien vite la vérité. Il avait peur comme elle d’une séparation dans l’avenir. C’est vrai, que Nolan était sans le sou et de surcroît orphelin alors autant dire pas le meilleur parti à prendre comparés à d’autres sang-pur. Elle se laissa retourné avec un sourire ravis et caressant le torse du garçon qui semblait vraiment excité. Elle passa ses bras autour de sa nuque et approcha son visage juste au-dessus du sien avant d’écouter ses regrets. Pour elle il n’avait pas s’en vouloir, ils étaient tous les deux fautif se tournant autour mais n’osant jamais s’avouer leur sentiments respectif. « On est tout les deux fautif alors ne t’en veux pas d’accord. Et puis l’important c’est qu’on soit réunis maintenant rien d’autres ne doit compter. » Elle caressa la joue de son camarade en douceur avant de l’embrasser de nouveau. Elle renversa ensuite de nouveau la situation en riant pour s’attarder sous les dessous de monsieur. Elle était la plus habillé et elle se demandait quand le jeune homme accepterait enfin de lui enlever tout ce superflu. Elle décida au lieu d’enlever la dernière barrière de se blottir contre lui en se demandant bien ce qui allait se passer par la suite. De sa main gauche elle faisait des ronds sur le torse du jeune homme. Elle se mordait la lèvre inférieur et attendait une réaction de son camarade impatient et chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:20

-Tu as raison je ne devrais pas m'en vouloir...et plutôt profiter de la magie du moment ne pense tu pas chérie euh...je veux dire Méri...Je crois plutôt que...je devrais envisagé de célébré notre amour en commun en te déviergeant...

j'haussa simplement un sourcil en la regardant au fur et a mesure que mes doigts glissait sur ses vêtements et en cherchait les extrémité pour la déshabiller,pendant que mes mains se baladait sur son corps mes lèvres embrassait son cou sensuellement et escaladait jusqu'a sa joue que je semblait dévoré dans les moindres détail et puis mes lèvres se dirigèrent vers le coin de ses lèvres question de la tenter et ensuite nos lèvres se rejoignirent.Mes mains glissait et profitait de la douceur de son corps, caressant ses hanches ainsi que son ventre sans oublier ses jambes,bref partout...Elle était en soutien-gorge et je la regardais désireux de lui démontrer toute mon affection pour elle...

Ma plus grande peur était que son père apprenne pour cette soirée et qu'il décide qu'on ne se reverrait plus jamais ni en amis ni en rien d'autre et son père était affluant alors il aurait très bien le faire...Mais je devais avoué lui devoir beaucoup dont mon animagus et sa fille qui était ma raison de vivre...une telle perle qui aurait voulu s'en séparé mais pour l'instant il fallait profiter de la nuit,des étoiles ,de la solitudes et de la magie du moment ainsi que du sourire de la jolie mérédith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Love is Complicated } Nolan [HOT]   The Love is Complicated } Nolan [HOT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Love is Complicated } Nolan [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boundless Love. (fiche pub)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ À l'intérieur de Poudlard :: les tours :: la tour d'astronomie-