Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Étrange Rencontre ft parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Étrange Rencontre ft parfaite   Étrange Rencontre ft parfaite I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:07

Une fois encore j'allais me perdre dans la forêt que j'appréciais tant...Cette forêt sans fin avait le don de m'hypnotiser et a chaque fois que je m'y rendait je prêtais attention aux danger environnent pour ne pas me blesser ou blesser quelqu'un d'autre,après tout qui sait ce qui aurait pu arriver dans cette forêt si mal connue...Si Immense surtout,je me hantait une fois de plus a penser a Mérédith...cela me torturait tellement que j'en perdait le sommeil...

Dès que j'eus franchis le début de la forêt laissant derrière moi Poudlard pour quelque heure seulement je me transforma en animal,un sinistros,je me regarda dans une flaque d'eau et m'admira un moment,c'est fou ce que j'adorais être sous cette forme et je hurla a la lune un moment pensant a Mérédith et puis je continua mon chemin et j'entendis des mouvements rapide de déplacement,il s'agissait surement d'une meute de petite taille ou un petit groupe alors je suivi le son que cela produisait et rapprocha de plus en plus jusqu'a me rendre compte qu'il s'agissait de 5 niffleur qui courrait en une seul et meme direction comme s'ils étaient attiré par quelque chose et puis je me rappela que ceux-ci étaient attiré par tout ce qui brille,de vrais kleptomane alors je les suivi pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un

Lorsqu'ils s'immobilisèrent sans jamais m'avoir remarqué je me rendit compte qu'ils s'ameutaient autour d'une jeune fille au visage d'ange alors que je les entendais grogné,je me mis hurler a la lune,dans le noir tout ce qu'on pouvait distinguait était mon souffle qui faisait un effet de brume a cause de la fraicheur de l'air mais rien d'inquiétant...

J'observa la scène puis quand je les vue la menacé je m'interposa en me plaçant a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Étrange Rencontre ft parfaite   Étrange Rencontre ft parfaite I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:58

PARFAITE & NOLAN
Lorsque je passais les portes, l'air frais de la nuit me frappa le visage. Mais cela me rassura plus qu'autre chose. Je souriais et m'avançais dans l'herbe qui était déjà embrumée à cette heure-là d'une fine rosée. Je frissonnais à ce contact mais continuer dans ma lancée, comme transportée par cette belle nuit. Je marchais tranquillement tout en essayant de ne pas faire trop de bruit. Je contournais le lac et m'essayais de l'autre côté de la rive, assez loin pour que mon "lumos" n'interpelle personne dans le château normalement endormi. J'éclairais l'eau légèrement agitée par le vent et apercevais quelques poissons. Je regardais ensuite longuement le ciel. La Lune était une planète vraiment superbe. Pourquoi les cours d'Astronomie ne se déroulait-il pas en pleine nuit ? Cela serait bien plus intéressant que d'être enfermée tous les deux jours dans une salle de classe, même si cela n'était pas pour lui déplaire, entourée la plupart du temps de jeunes sorciers manifestement désintéressés par cette matière.
Je sortais de mes pensées et regardais tout autour de moi. Et brusquement j'aperçus quelque chose près de la forêt. J'hésitai au début à m'approcher puis me levais finalement et me dirigeais vers cette petite source de lumière rouge flamboyante. Je m'agenouillais à la hauteur de ce qui était manifestement une plante et l'encerclais de mes mains tremblantes de peur de la casser. Au centre se trouvait comme une petite boule flottante de couleur bleue. Et en m'approchant un peu plus, je remarquais qu'en réalité cette boule bleue était un petit être connu des humains : un bébé. Il était endormi profondément bien au chaud au centre des pétales. Alors qu'un sourire tendre apparaissait sur mes lèvres, j'entendais soudain un bruit se rapprochait à une vitesse effroyable. Je détachais mon regard ainsi que mes mains de mon occupation et me reculais en me relevant. Je retins un cri quand je vis cinq niffleur assez imposants apparaître et s'agglutiner autour de la plante. Je m'approchais et secouais les bras pour les faire fuir. Mais je m'aperçus alors que mes mains étaient recouvertes d'une fine pellicule rouge : le même ton que celui de la fleur.
Tous se tournèrent alors et je suffoquais. Ils s’avancèrent comme un seul niffleur vers moi. Je me reculais encore de quelques pas avant de tomber au sol. Je m'appuyais sur mes coudes et me reculais aussi vite que je le pouvais. Alors que je plaçais un bras devant mon visage pour me protéger d'une de ces bêtes trop rapide pour moi, un chien, ou plutôt un loup robuste et majestueux, apparut à mon côté. Il se plaça devant moi et poussa un grognement. Il n'en fallut pas plus pour que les niffleur s'en retirent. Ils se pressèrent assez même.
Je tournais mon regard vers cet animal imposant dont le souffle formait une brume blanche dans la fraîcheur ambiante. Je me reculais de lui et me relevais. Je sortais le plus vite possible ma baguette de ma poche et la pointait sur lui. Ce n'était vraiment pas ma soirée, d'abord attaquée par des Niffleur puis par un loup au crocs acérés. Je tentais de me calmer et le fixais.


Dernière édition par L. Parfaite Croupton le Sam 30 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: Étrange Rencontre ft parfaite   Étrange Rencontre ft parfaite I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:01

Lorsque je la vis effrayé mon regard changea comme si son point de vue sur ce que j'étais m'attristait mais ce qui m'attristait encore plus était qu'elle ne voyait pas le regard humain que je lui portait.Alors pour lui montré que je la connaissais tant par sa réputation de jeune fille studieuse que par sa beauté mais pour ma part il n'y avait que mérédith biensure...J'écrivis en grattant le sol et assez maladroitement le mot "Perfection" car il désignait son nom "Parfaite croupton" et je m'approcha d'elle et me frotta a elle légèrement comme l'aurais fait un chien demandant de l'affection de la part de son maitre,bien sure je n'étais pas vraiment un animal mais les instincts de l'animal me prenait par moment et il m'arrivait de les laisser faire même si j'avais été entrainé a ne pas les laissé reprendre le dessus,c'était plutôt un choix personnel mais je ne voulais pas reprendre ma forme humaine face a parfaite.Surtout que c'était très mal vue que de se transformé en Sinistros et surement avec raison.

J'éssayais de lui prouvé qu'elle pouvait avoir confiance en moi après tout j'étais un gamin de son âge ou a peu près...

Puis...

Je m'approcha du boisé et lui jeta un regard qui lui signifiait de me suivre si bien sure elle le voulait bien et j'attendis qu'elle me réponde par un acte pour faire quoi que ce soit.J'adorait Parfaite même si l'on ne se connaissait que de vue ,elle me rappelait la petite soeur que j'avais toujours souhaité avoir et grâce a elle on ne me remarquait pas et honnêtement j'adorais ne pas être remarquer par qui que ce soit,la raison pour laquel on me remarquait en général était que j'arrivais a avoir tout bon sans apprendre...Sans étudier...
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Étrange Rencontre ft parfaite   Étrange Rencontre ft parfaite I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:14

PARFAITE & NOLAN
Alors que je commençais à trembler une nouvelle fois, je vis son regard changeait d'expression. Comme s'il avait un air beaucoup plus humain qu'il n'y paraissait. Je sursautais quand il se mit à bouger et le regardais étrangement alors qu'il grattait la terre avec énergie d'une patte. J'essayais de déchiffrer de loin ce qu'il venait de faire mais je fus coupée lorsqu'il s'approcha lentement de moi. Je restais figée alors qu'il se frottait à ma robe. J'avais du mal à respirer et n'osais plus faire le moindre mouvement.
Après quelques minutes, il repartit vers la forêt interdite mais avant d'y entrer, il me jeta un dernier regard. Comme s'il souhaitait que je lui emboîte le pas. Sans vraiment réfléchir, je commençais à le suivre même si la peur me tirailler de toute part. En passant à côté de l'herbe arrachée quelques secondes plus tôt, je remarquai qu'il y avait inscrit un mot au sol : Perfection. Est-ce que cet animal me connaissait déjà ? Je trouvais cette rencontre de plus en plus étrange. Je continuais mon chemin vers la forêt où il était déjà entré.
Puis nous nous engagions dans une petite marche, assez mystérieuse et même ridicule. Je me retrouvais, un soir à suivre un loup étrange même en me connaissant assez trouillarde. Nous arrivons alors au centre d'une petite clairière. Et s'il m'avait emmené ici pour me faire du mal ?
Idiote ! Je me reculais de quelques pas avant de me cogner contre un arbre. Durant ce temps, mon regard ne l'avait pas quitté. Il avait fait un tour sur lui-même et avait la même mine peinée que plus tôt. Comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: Étrange Rencontre ft parfaite   Étrange Rencontre ft parfaite I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:41

Lorsque nous fûmes assez éloigné je la vis se cogné la tête et je parti en peur pour elle car je ne voulais pas qu'elle se blesse et je repris forme humaine face a elle pendant que la tête lui tournait et je m'approcha doucement posant une main sur son épaule avant de dire :

-Parfaite es-ce que ça va ? Je suis désolé je voulais pas que tu me vois comme ça...J'espère que tu t'es pas faite mal a cause de moi...je vais te ramené sans problème si tu en a besoin.Q'es-ce qui t'es arriver pour que tu te cogne la tête ainsi on dirait que tu as vue un fantôme alors que moi bah...J'ai vue une déesse trop studieuse et qui écoute trop les règles pour se trouver ici dans la forêt interdite comme le nom le dit...Alors dit moi qu'es-ce que tu faisais ici...

Je l'observais une main toujours sur l'épaule,rien de dérangeant selon moi,je voulais simplement être la pour l'aidé si elle en aurait besoin,nous nous trouvions dans une clairière assez éloigné sans trop l'être de poudlard en cas d'urgence et puis je la traina sur mon dos jusqu’à la sortit de la forêt interdite et je la déposa la près d'une stalle de pierre pour ne pas avoir trop de boue ou quoi que ce soit sur elle et je repris une forme canine afin qu'elle ne crois qu'il s'agissait que d'une hallucination dut au coup a sa tête.Et puis je lui lècha la joue et grimpa sur elle afin de lui demander de l'affection comme l'aurait fait tout bon chien...Les Sinistros n'avait rien de différent aux autres chiens noir excepté les yeux noir comme les cendre et que la seul chose chez eux qui ne soit pas noir soit leur langue rose
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Étrange Rencontre ft parfaite   Étrange Rencontre ft parfaite I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:01

PARFAITE & NOLAN
Ma tête me faisait atrocement mal, je n'avais donc pas d'autre choix que de m'appuyer contre l'arbre pour atteindre sans encombre le sol. L'animal s'avança alors une nouvelle fois vers moi mais ce qu'il fit durant le trajet me laissa presque sans voix. Il venait de se changer en humain. Mes yeux tremblèrent mais je voulais les garder ouvert. Le jeune homme s'approcha de moi et me mit une main sur l'épaule, en signe de réconfort, sûrement. Cependant j'étais plus effrayée que je ne le laissais paraître mais je me devais d'éviter les mouvements brusques pour ne pas avoir une nouvelle fois mal. Il prit alors la parole ce qui me fit sursauter. Je posais une main sur mon front tout en essayant de ne rien perdre de ses paroles. « Parfaite est-ce que ça va ? Je suis désolé je voulais pas que tu me vois comme ça... J'espère que tu t'es pas faite mal a cause de moi... Je vais te ramené sans problème si tu en as besoin. Qu'est-ce qui t'es arriver pour que tu te cogne la tête ainsi on dirait que tu as vue un fantôme alors que moi bah... J'ai vue une déesse trop studieuse et qui écoute trop les règles pour se trouver ici dans la forêt interdite comme le nom le dit... Alors dit moi qu'est-ce que tu faisais ici... » Comme connait-il mon prénom ? Voilà la première chose que je me demandais après l'avoir écouté attentivement. Je ne le reconnaissais pas. Je ne savais rien de lui : quel était son prénom ? son nom ? son âge ? Et pourquoi pouvait-il se transformer ainsi en chien-loup ? Est-ce que cela était-il possible qu'il soit Sinistros malgré le fait qu'il soit encore adolescent ?
Ma tête me tourna un peu trop soudainement. Je sentis mon corps se soulever et des feuilles caressaient délicatement mes joues. Puis je me sentais déposée sur une sorte de pierre dure et froide. C'est alors que je sentais comme un animal me lécher la joue amicalement. J'ouvrais de grand yeux et poussais cette bête. Je me relevais et me reculais sur la pierre, jusqu'à tomber au sol. Je me relevais prestement, tremblais quelque peu en me rendant compte du froid qu'il faisait et attrapait ma baguette de nouveau. « Lumos ! » J'avais presque crier le sortilège. Je me rendais alors compte qu'un bruit, comme une bourdonnement incessant, résonnait dans ma tête. Sûrement le coup de tout à l'heure. Je secouais la tête lentement et cherchais le loup, ou plutôt le jeune homme, du regard. Il me fixait, assit sur la table en pierre et attendait peut-être une réponse à ses questions. Je soupirais tout en gardant ma baguette tendue vers lui. « Je... Comment connais-tu mon prénom ?! » Le voyant bouger la tête comme s'il riait, je ne pouvais m'empêcher de me trouver absurde. « Reprends forme humaine ! » Il se stoppa et me fixa. « S'il-te-plaît, peux-tu reprendre forme humaine. Fais-le et je répondrais à tes questions. » J'abaissais ma baguette pour qu'il ne soit plus aveugler.
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: Étrange Rencontre ft parfaite   Étrange Rencontre ft parfaite I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:27

Je la regardais depuis un moment et elle commençait a perdre espoir mais je lui sauta dessus sous forme louve mais une fois qu'elle était au sol j'étais déjà rendu sous celle humaine...La position cependant aurait pu paraitre louche...alors je ne pris pas une seconde a m'écarter et je me releva et quelque peu gêné et l'aida a se relevé en lui offrant un sourire et je lui répondis doucement sans la moindre agression dans la voix

-c'est plutôt toi qui te pose des question moi j'en ai qu'une seul...peut-être trois en y réfléchissant mais si je pose la troisième tu va me trouvé gamin et stupide !
dit il d'un ton a la fois gêné et comique a écouter puisqu'il s'agissait réellement que de gêne mal exprimé

-Alors mes questions sont : Qu'es-ce que tu faisais la ? Pourrais tu ne pas parlé de ce qui s'est passé ce soir aux autres, je tiens pas a ce sa se sache...que je peux faire sa...et la troisième...
J'eu un moment d'hésitation avant de la prononcé
-t'es tellement jolie comment tu fais ! C'est fou t'es toujours si jolie,je t’aperçois parfois dans les couloirs de l'école et ton regard est frappant ! J'entends parler de la belle intello dans les couloirs a longueur de temps...Enfin bref...Revenons en a la partie secrète parce que si la fille a qui je m'intéresse saurais que je t'ai dis ça...j'aurais plus aucune chance de sortir avec...Et j'aime cette fille depuis tellement d'année...que sa gâcherais tout si tu dévoilerais que je suis un sinistros...car je lui ai jamais dit encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Étrange Rencontre ft parfaite   Étrange Rencontre ft parfaite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange Rencontre ft parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parfaite ϟ Titreenrecherche.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ À l'extérieur de Poudlard :: la forêt interdite-