Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 - « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: INTRIGUE N°1 - « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »   INTRIGUE N°1 - « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... » I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:14


INTRIGUE N°1 - « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... » Tumblr_lnosshQXsY1qkukk9o1_500
intrigue n°1 ϟ evil intentions.


Tandis que le temps se faisait de plus en plus froid sur les jardins du célèbre Poudlard en ce mois d'octobre, il semblait bien qu'à l'intérieur du château et dans les esprits des jeunes élèves les idées bouillonnaient, jusqu'à tourner en une potion peu recommandable. Auraient-ils ainsi décidé de tromper leur lassitude des cours auxquels ils devaient assister par des broutilles causées par-ci par-là ? Et ce malgré les examens à la fin de l'année, les enjeux de l'apprentissage des connaissances et les sanctions possibles ? Apparemment la réponse serait bien positive, au grand désarroi des professeurs qui ne savent plus où donner de la tête, entre les inondations de couloirs, les élèves se retrouvant perchés en haut d'arbre par leur robe de sorcier, et les accidents de quidditch causés par des sortilèges etc. A la tête de ses idées semées dans les esprits ? Un jeune serpentard qui porte fièrement le blason de sa maison et le nom de sa famille : Potter. Nathanaël Potter. Vicieux petit gamin qui n'en a pas tellement l'air aux premiers abords et qui avait bien décidé que l'ambiance générale était beaucoup trop sérieuse à son goût. Les bêtises avaient débuté sans de grandes conséquences, jusqu'à ce que de nombreux élèves se joignent au mouvement... Des élèves plus ou moins bien intentionnés... En effet, il y a un groupe de ceux qui, dans leur insouciance, ne font cela que pour avoir l'occasion de ricaner en coin lorsque le méfait serait découvert, et ceux qui les exercent dans le simple but de faire du mal à certains élèves visés. Les règlements de compte et les tromperies sont donc à l'honneur en ce mois hivernale...

Citation :
HRP. ainsi il sera tout à fait possible que des méfaits interviennent dans vos rps sans que vous n'en soyez prévenu... nous pourrons donc faire apparaître le pnj partout sur le forum qui représentera ces fameux élèves en proie à des envies d'amusement...
POUR TOUTE QUESTION --> contacter un des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 - « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NORA ✿ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le chemin de Traverse :: Code International du Secret Magique :: Intrigues-