Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 • we're all stories in the end • Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:35



Syme Blitz Sparrow-Ward

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Sparrow-Ward, vous connaissez probablement la famille Ward puisqu'il s'agit d'une famille de sorcier relativement riche, mais largement décriée par l'ensemble de la haute société sang-pur. Tant qu'au Sparrow, c'est la famille de sa mère : une famille d'artistes maudits qui se complait à s'imaginer les héros d'une grande tragédie et qui paradoxalement ont une joie de vivre hors du commun. PRÉNOM▲ Syme Blitz, je n'utilise que Blitz et tout le monde m'appelle Blitz, d'ailleurs. Ces prénoms sont l’œuvre des esprits tordus de mes parents. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ dix-sept ans & je suis né le 15 mai. LIEU DE NAISSANCE ▲ Galway en Irlande. OPTIONS SUIVIES ▲ Etude des moldus, runes et soin aux créatures magiques. CLASSE SOCIALE ▲ Plutôt aisée. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel, mais certaines rumeurs feraient état de mon "ambiguïté" à ce niveau-là. MAISON ▲ Serdaigle ou Gryffondor. SANG ▲ Sang mêlé. BAGUETTE ▲ En bois de séquoia, elle mesure 35 centimètres ce qui en fait une baguette puissante, mais difficile à manier par son manque de souplesse. Elle contient un poil d'hippogriffe PATRONUS ▲ Un dodo. EPOUVANTARD ▲ Son père pendu au bout d'une corde. Depuis que les médecins lui ont diagnostiqué une grave dépression, c'est sa plus grande peur. AVATAR ▲ Matt Smith.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier...

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ?

▲ Je suis un sang mêlé, ce qu'ils appellent un sang-de-bourbe, alors vous imaginez que leurs idéaux ne me correspondent pas vraiment. Dans leur vision d'un monde parfait, je serais au mieux exilé ou enfermé quelque part, au pire je serais mort. A mon sens, nous ne sommes pas si différents de nos voisins sans pouvoirs, voire même ils ont un avantage non négligeable sur nous : ils ont appris à se débrouiller sans la magie et depuis des milliards d'année, ils vivent à la surface de la terre et ils ont survécu ; traversant les âges jusqu'à aujourd'hui et pour très longtemps encore.

Pour ce qui est de la nuance magie noire, magie blanche, elle n'est ni pertinente, ni spécialement intéressante. La magie n'est pas bonne ou mauvaise par essence. La magie n'est qu'une forme d'énergie pure que nous avons appris à canaliser et à utiliser au moyen de formules magiques. Elle est neutre et ce n'est que l'utilisation qu'on en fait qui peut nous permettre de définir quel type de sorcier nous sommes. Non pas le contraire qui consisterait à dire qu'il suffit de voir quelle magie nous utilisons, pour savoir qui nous sommes.

Avez-vous déjà enfreint le règlement ?

▲ Vous voulez dire juste cette année ou depuis le début de ma scolarité ? Parce que bon je suis un habitué des salles de retenue, même si souvent c'est malgré moi. Il m'arrive de vouloir expérimenter de nouvelles choses et souvent ça finit mal et forcément il y a toujours un professeur dans les parages pour m'envoyer en retenue ; pour m'apprendre à me maîtriser comme ils disent.

Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ?

▲ Cruel dilemme. Je suis un amoureux du sucre, j'aime le sucre, je voue un culte au sucre. Si je pouvais me nourrir exclusivement de sucre je le ferais. Alors j'aurais tendance à vous dire les deux, mais comme il faut choisir : les dragées surprises l'emportent. Chaque fois que vous plongez la main dans le paquet de dragées, c'est une nouvelle aventure pleine d'inconnues et de mystères.

Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ?

▲ J'aurais tendance à dire que je préfère lire un bon bouquin ou me balader à la lisière de la forêt en espérant croiser une espèce que je ne connais pas ou en attendant qu'il n'y ait personne aux alentours pour m'aventurer plus avant, mais encore une fois il faut choisir alors ce sera la bataille de cartes explosives. Il faut se tenir prêt à tout, on est toujours sur la corde raide et cette tension qui naît des risques, du danger est comme une drogue quand on y a goûté.

Quel est votre sortilège favori ?

▲ Le sortilège d'allégresse, pouvoir distiller un peu de joie et la transmettre, quoi de plus beau et de plus poétique. Le concept de ce sortilège me plaît : plutôt que de transmettre tout un tas de sentiments négatifs, les sorciers ont le potentiel pour distribuer le bonheur.
J'ai du mal à le départager avec le sortilège de fidelitas qui représente la confiance totale : l'abandon de soi à une autre personne.

Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...)

▲ Le père noël existe, j'ai même une photo de lui avec moi. Vous pourrez dire ce que vous voulez, la magie de noël restera toujours pleine et entière à mes yeux. J'aime noël, j'aime la neige, j'aime l'odeur de la dinde aux marrons et si vous me trouvez puéril, dites-vous qu'au moins je suis heureux ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Petit détail, je suis atteint d'une forme très légère d'une maladie mentale qui sera plus tard, bien plus tard, définit comme l'autisme.

but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Melon Fucker ou Ben. ÂGE ▲ 21 ans. SEXE ▲ On se connaît à peine Embarassed M. PAYS ▲ Le pays du cocorico. DOUBLE-COMPTE ▲ Non. PRÉSENCE ▲ environ 4-5 /7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ En navigant dans les eaux troubles du net, je suis tombé dessus. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Magnifique, le design, l'ambiance, le contexte ; tout quoi. CODE DU RÈGLEMENT ▲ B A L A I.




Dernière édition par S. Blitz Sparrow-Ward le Mar 5 Juil - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:35


OH MY DEAR ▲


« Mr. Sparrow-Ward, could you make us the great honour of your attention ». L'ironie pesait sur chaque mot, transperçant le silence de cette salle aux proportions dantesques, résonnant et rebondissant sur chaque mur avant d'atteindre sa cible. Le jeune homme en question releva la tête, un sourire agitait doucement ses lèvres. Il tentait de le réprimer, mais c'était impossible. Quand il mourrait, sur son épitaphe, on marquerait sûrement : le garçon qui souriait. Il préférait sourire que faire la gueule comme il le disait lui-même. « Na ! I need tea and biscuits to be fully attentive, sir ». La provocation était sûrement et de loin le meilleur moyen de couper les ailes à l'ironie, mais Blitz n'avait pas vraiment cherché à être provocant. Comme à son habitude, il avait laissé parler sa nature profonde sans vraiment comprendre qu'il fallait parfois nuancer ses propos. « Congratulations, you've awarded yourself a new detention ». La plupart des cours se passaient de la même manière, Blitz n'écoutait pas, le professeur le remarquait, il le collait et le jeune sorcier avait droit à une leçon de moral. Puis arrivait le jour des examens, tout le monde s'attendait à ce qu'il se plante dans les grandes largeurs, mais il réussissait sans fournir d'efforts conséquents. Il avait toujours été plus intelligent que la moyenne, il le savait, mais n'en retirait ni fierté, ni soi-disante supériorité acquise sur les autres.
Une fois la retenue effectuée, il retrouva la chaleur rassurante de sa salle commune. Dans un des fauteuils prêt du feu, il y avait un autre garçon, les cheveux courts coupés au bol, les yeux d'un bleu éclatant, la mâchoire carrée, son visage était impassible comme toujours. Lui et Blitz s'était rencontré durant leur premier voyage vers Poudlard. « Busy ? ». Il parlait peu, agissait peu et pourtant, il se dégageait de lui une force immense. Il aurait pu déplacer des montagnes simplement en restant assis devant, à les observer silencieusement. Il tendit le bras en direction d'un coin sombre de la pièce où cinq arbres de noël trônaient majestueusement ; tous décoraient par les soins de Blitz. « Well ... Y'know, this is christmas, I see the trees and my brain just went what the hell ... and I did that ». L'autre garçon était habitué aux étrangetés de Blitz et tout le château savait qu'à l'approche de noël, il devenait plus hyperactif que d'habitude. Lors de sa première année, il avait reconstitué une grande bataille de la guerre contre les gobelins tout en bonhomme de neige. Le plus calme des deux reprit la parole sans qu'il soit possible de distinguer l'air exaspéré qu'il prenait de son air habituel. « We are in october ». Blitz qui essayait d'arranger un peu ses créations, se stoppa net. Il regarda sa montre, un cadeau pour son seizième anniversaire, puis se dirigea vers le seul calendrier présent dans la salle. Se tournant vers son condisciple, il se frottait les mains, un peu gêné. « Well, better be early than late, don't you think ».




Dernière édition par S. Blitz Sparrow-Ward le Jeu 7 Juil - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:42

Bienvenue I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas :ce:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:48

Bienvenue à toi sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:29

Merci beaucoup toutes les deux :dk:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:06

Nous, on va bien s'entendre • we're all stories in the end • Blitz 239769179
Matt est mon un dieu vivant :bv:
( Ton prénom est super ♥️ )
Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche :dk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:00

Oui, vénérons Matt Smith, j'ai déjà érigé un temple à sa gloire dans ma chambre et tous les soirs je prie pour qu'il m'emmène dans le tardis ... :rt:

Bref, merci beaucoup :mt:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:50

Je mentirais en disant que je ne prie pas toutes les heures pour qu'il m'emporte dans sa grosse boite bleue :rt: :lv:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight S. Wood

Midnight S. Wood



ϟ parchemins : 33
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Taylor Warren

MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:37

Bonjour Syme Smile
Le délai pour ta présentation est dépassé, je me vois donc dans l'obligation de la classer. Si tu désires la continuer par la suite, n'hésite pas à m'envoyer un MP :pp:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: • we're all stories in the end • Blitz   • we're all stories in the end • Blitz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• we're all stories in the end • Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « il faudra encore attendre un peu »-