Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah ♦ underc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:22



Savannah P. Londubat

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Londubat. PRÉNOM ▲ Savannah. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 24 ans, né le 19 juin. LIEU DE NAISSANCE ▲ Centre de Londres. CLASSE SOCIALE ▲ Noble. STATUT CIVIL ▲ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétérosexuelle. MAISON ▲ Ancienne élève de Gryffondor. SANG ▲ Pur. BAGUETTE ▲ 27 centimètres, boix de rose, cheveu de Vélane. PATRONUS ▲ Un chat, un main coon. EPOUVANTARD ▲ Un clown. AVATAR ▲ Natalie Portman.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier... (nous ne vous demandons pas des romans mais merci de développer vos réponses - 3 lignes minimum par réponses)

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Je suis totalement contre, j'essaye de faire de tout mon possible pour que cela cesse. Je pense que le terme de « sang pur » ne veut absolument rien dire, personne n'est pur ou non, nous sommes tous les mêmes. J'essaye de reprendre mes élèves quand ils critiquent les Nés-Moldus, mais je ne peux pas faire grand chose, je n'ai pas vraiment le droit de leur donner mon avis.
En tant que professeur de défence contre les forces du mal, je ne pratique que de la magie blanche que j'enseigne par la suite à mes élèves.

Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Qui ne l'a jamais fait ? Mes deux premières années à l'école ont été exemplaires, je respectais tout à la lettre, je faisais mes devoirs en avance, je ne dépassais jamais le couvre-feu. Mais dès que j'ai commencé à grandir, la folie adolescente s'est emparée de moi, et j'ai commencé à faire n'importe quoi ! Je me couchais à l'heure où je me levais habituellement, j'allais à quelques soirées organisées dans les cachots ou dans ma salle commune, j'ai même commencé à fumer à 15 ans, chose que je trouvais totalement idiot et absurde quelques années plus tôt.

Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Humm.. je dirais plutôt dragées suprises de Bertie crochues. J'aime retourner en enfance lorsque j'en mange, éprouver de nouveau le sentiment d'excitation de découvrir quel parfum vais-je goûter. Je peux vous dire que j'en ai mangé vraiment beaucoup, mais je découvre encore de nouveaux goûts !
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ eu de bataille de cartes explosives ! J'ai joué à ça durant toute ma scolarité lorsque je n'avais rien à faire, dans la salle commune, au coin du feu. C'est vraiment un jeu très amusant, en plus, j'ai toujours été la meilleure .. Peut être pour ça que j'adore tant y jouer.

Quel est votre sortilège favori ?▲ Bloclang, sans aucun doute ! Dès que je l'ai appris, je me suis amusée à l'utiliser sur toutes les personnes qui m'ennuient quand elles parlent. Il est très amusant, et c'est très satisfaisant de voir quelqu'un devant soit gesticuler pour pouvoir bouger sa langue.

Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ Mis à part que j'adore tout ce que touche aux sortilèges de défense, étant donné que je suis professeur de cette matière, mon petit rêve à moi est de devenir Directrice de Gryffondor, mon ancienne maison chérie. Mais vu mon jeune âge et le peu d'expérience que j'ai dans le métier, je doute que cela soit possible avant très longtemps.

OH MY DEAR ▲


Ici, venez donc nous raconter la vie de votre personnage de la manière qui vous fait envie (anecdote ; extrait d'un journal intime ; récit...). (nous savons que cette partie est assez pénible mais nous vous demandons tout de même un minimum de 30 lignes, rassurez vous ce n'est pas la mer à boire & cela nous permettra de mieux connaître votre personnage)
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Malene. ÂGE ▲ 14 ans. SEXE ▲ Fille. PAYS ▲ France. DOUBLE-COMPTE ▲ Non. PRÉSENCE ▲ 7/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ PRD. COMMENT LE TROUVES-TU :ce: . CODE DU RÈGLEMENT ▲ balai.



Dernière édition par Savannah P. Londubat le Lun 20 Juin - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:39

Coucou les gens Savannah ♦ underc 3458505197
J'ai un petit problème : j'hésite entre garder le scénario que j'ai en ce moment (Emrys Abbot), sauf que je ne trouve pas d'avatars sur Hunter Parrish, et entre créer mon propre perso (ce serait une Natalie Portman en jeune prof qui vient juste d'obtenir son diplôme, chose qui me tente beaucoup). En fait ce qui me fait hésiter c'est que j'aime beaucoup le scénario que j'ai pris, le seul problème est le manque d'avatars Savannah ♦ underc 3318844168
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:56

si tu veut je peut toujours essayer de te faire des vava si c'est sa qui manque il n'y a pas de soucis et si il te plaise je t'en ferais tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:03

Oh tu es trop gentille :ce:
En fait, je suis de plus en plus attirée par la perspective de prendre Natalie Portman, mais c'est pas très sympatoche pour celle qui a créé mon scénario ... mais en même temps, si je le garde, je ne suis pas sûre d'être suuuuper motivée, donc vaut mieux le laisser à quelqu'un qui se donnera à fond non ?
Rohh je sais plus quoi faire :fc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:05

Et bien moi je te dirais prend le personne ou tu sens que tu seras à fond dedans Very Happy :ord:
Et ou tu auras un réelle plaisir de rp avec ou tu seras trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:17

bienvenue tout d'abord. et ensuite. si c'est pour quitter le scénario dans une semaine vaut mieux ne pas le prendre. voilà en tout cas bonne inspiration pour ta fiche. :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:18

Je pense que vous avez raison, je préfère le laisser à quelqu'un d'autre ...
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:16

NATALIE PORTMAN :bril:
Meme si t'es une prof, j'veux un lien :bd:

& Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:40

Merci Smile
Je suis une jeune prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:55

Merci, et encore désolé :bril:
Et pour le lien, avec Karen Gillan, obligé ! :bv:

ps: au fait je sais pas pourquoi mais je ne peux pas modifier la case copyright :/
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:18

Bienvenue sur le forum à toi :mt:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:34

Bienvenue ! :ce:
Han, Natalie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:41

Merci vous deux :am:
Ma seule question est pourquoi je ne peux pas remplir la case copyright ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:51

POUAAAH, Natalie est la femme de ma vie :rt: . Il nous faudra un lien, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:13

oooh, j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue, mais puisque ce n'a pas été fait, alors... Bienvenue parmi nous :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:25

Merci beaucoup vous deux :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:17

où en est ta fiche ? :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Savannah ♦ underc   Savannah ♦ underc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah ♦ underc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « il faudra encore attendre un peu »-