Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ absence pour déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Nora Howard-Croft

M. Nora Howard-Croft



ϟ parchemins : 7
ϟ nature du sang : De sang mêlé
ϟ avatar : la magnifique Keira K.

MessageSujet: ♥ absence pour déménagement   ♥ absence pour déménagement I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:05

PSEUDO ϟ whished.apple (ou M. Nora Howard-Croft)
DATE DE DEPART ϟ dans les environs du vingt-trois, vingt-six.
DATE D'ARRIVEE ϟ rien n'est encore très sûre, mais en tout début juillet en tout cas (a)
RAISON ϟ comme de déménage à Brest, mon père coupe internet pour ne pas payer deux lignes et il faut qu'on attende que notre serveur nous mette internet dans ma future maison (enfin un truc dans le genre XD)
ACTIVITE ϟ aucune Laughing sauf si je passe chez ma tante, mais c'est genre une chance sur mille alors x)
AUTRE ϟ comme j'avais précisé dans ma fiche, mon activité est très réduite à cause de mon bac et ça risque de s'empirer jusqu'au 28, du coup, je ne pourrai probablement pas finir ma fiche =s Du coup, j'aimerai savoir si on peut m'accorder plus de temps ? même beaucoup plus de temps je l'avoue silent
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: ♥ absence pour déménagement   ♥ absence pour déménagement I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:08

Oh, bon déménagement alors :ce: & bon courage sans internet xD /BAF/
Je te réserve keira jusque là I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ absence pour déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le chemin de Traverse :: La Gazette du Sorcier :: Absences-