Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giovanni's vacation ϟ It's where I belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Giovanni's vacation ϟ It's where I belong   Giovanni's vacation  ϟ  It's where I belong I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:24

Hello!

Citation :
PSEUDO ϟ William R. Giovanni
DATE DE DEPART ϟ Le jeudi 23 juin (ou peut-être plutôt le 22 car je ne me connecterai plus d'ici le 22)
DATE D'ARRIVEE ϟ Je reviens le 30 mais je serai sur le forum à partir du 1er Juillet.
RAISON ϟ Je pars à Orlando, Floride pendant 3 jours consécutives dans le Parc d'attraction d'Harry Potter et ensuite je visite et tout !
ACTIVITE ϟ None
AUTRE ϟ Je vous rapporte des belles photos du château ? *_*

Merci,
W. Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Giovanni's vacation ϟ It's where I belong   Giovanni's vacation  ϟ  It's where I belong I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:31

Haaan comme tu as de la chance surtout amuse toi bien et profite à FOOOOND !!!
des photos ? ouai pourquoi pas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Giovanni's vacation ϟ It's where I belong   Giovanni's vacation  ϟ  It's where I belong I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:59

BONDIEUCETTE CHANCE !! *-*
J'exige des photos ! Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Giovanni's vacation ϟ It's where I belong   Giovanni's vacation  ϟ  It's where I belong I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:33

Oh oui j'y suis été au parc d'attraction d'Harry Potter, je peux vous montrez des photos ! Il est génial, totalement réaliste ! Je te souhaite découvrir les tableaux à l'intérieur du château, ils parlent et bougent tous ! :lv:
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: Giovanni's vacation ϟ It's where I belong   Giovanni's vacation  ϟ  It's where I belong I_icon_minitimeDim 19 Juin - 4:53

Haha oui mon amie m'a tout raconté aussi quand elle y est allée et je peux te dire que je suis IMPATIENT d'y aller! Plus que 5 jours et 4 exams Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Giovanni's vacation ϟ It's where I belong   Giovanni's vacation  ϟ  It's where I belong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giovanni's vacation ϟ It's where I belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le chemin de Traverse :: La Gazette du Sorcier :: Absences-